the sons of Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sons of Diablo

the forum of Diablo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire d'odin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odin100
Langue pendue
odin100


Nombre de messages : 118
Localisation : Occupé avec ta femme
Date d'inscription : 02/05/2006

L'histoire d'odin... Empty
MessageSujet: L'histoire d'odin...   L'histoire d'odin... EmptyMar 9 Mai - 4:14

Chapitre 1


Son enfance, et son départ...


L'enfance d'Odin est assez particulière...
A l'age de 1ans, il fur recueilli par une famille qui vivait dans une foret....
Sa mère et son père, et tout son village fut anéantie par des mercenaires...
Ses souvenir d'avant ses 1ans, il n'en avais pas, sa "mère" lui as racontait qu'elle l'avait trouver a moitié mourrant le long d'une rivière...et qu'il possédait une bague et une amulette .

Il grandit au milieu des animaux....
Il appris a devenir comme eux, rusé, habile, rapide...
Il passe la plus part du temps a regardé les étoiles...il aimerait tant les comprendre....
Il se pose souvent ces 3 questions :
*Qui suis je,
Ou vais je,
et que doit je faire?*

Il s'avait qu'un jour, il trouverais la réponse a ses trois question, un jour, il se souviendra de ceux qu'il c'étais passé...

Il grandit sans ami...il ne parlait presque jamais...c'est quelqu'un de très renfermé sur lui même...

Un jour...alors que celui-ci c'étais assoupi comme a son habitude sur un rocher, il fut réveiller par une douleur...l'amulette le brûlait...
Il ne s'avais pas pourquoi...
Le lendemains, pareille, mais cette fois si... il entendait des voix...
*Qui es tu?*
*Qu....qui...qui me parle*
di Odin paniqué...
*Je suis toi, du moins, ton autre personnalité...je vie en toi...mais aujourd'hui, je me reveille...*
*En...en moi, mais comment ca?...*
*Je suis ton double, mais moi, je suis un ancien guerrier, je possède des pouvoir que toi tu ne peu maîtriser...*
*Des pouvoirs...mais qu'elle genre de pouvoirs?*
*Tu le découvrira plus tard...en attendant...*
*....arg, arg , ARGGGGG , que m'arrive t'il...*


En regardant Odin, on comprenait que ceux n'étais plus le même...dans ses yeux...noir de folie meurtriére...rempli d'une aura effrayante....il se dirigea vers sa petite maison...
Il fracassa la porte....et se dirigez vers ses parents....
*Laisse moi reprendre ma place, mais que fais tu arrétes...*
*Tais toi petit insolent*t
Il pri le pére d'Odin et lui brisa la nuque d'un coup sec...
*NOOOOOOOOON comment a tu pu faire une t'elle atrocité....*
*Il ne t'on rien appris du tout, il ne mérite pas de vivre...*
*Arrête cela tout de suite...*
*Pff, tu ne peu rien faire, il ne se défende même pas, pathétique ...*

"Odin" se dirigea vers sa mère, complètement pris de panique....
Mais, il réussi a l'attraper...c'elle ci se gela sur place, et en retombant, ce brisa complétement....
*NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON , Arêtes sa tout de suite....ARRÉTES.....!!!*
*hahaha, je vient de tuer toute "ta famille"....arg, comment...ce n'est pas possible...*

Odin était en lutte avec soit même...
Il revient a lui.... c'était le Odin qu'on connaissais, e normal...
Il regarda autour de lui...
Il vit son père par terre, et sa mère en morceaux....ce n'étais pas un rêve....
Il se mit a genoux, pleurant de ceux qu'il venait de faire...
*Comment, je suis fou...pourquoi a tu fais sa....*
*Il ne te servait plus a rien....*
*Si j'ai bien compris...tu vie en moi...donc tu as besoin de moi pour survivre...alors....* il ramassa un couteau qui traînait..
*Si je me done la mort, tu meurt aussi....*
*Pauvre fou arréte...*
*Alors....tu prendras le control de mon corps, que quand je te l'ordonnerais....et tu feras ceux que je voudrais que tu fasse, si je sent que tu essai de revenir sans que je te le demande, je n'hésiterais pas a me tuer....*
*pff...vivement que je prenne une total possession de ton corps, en attendant allons nous en d'ici....*
Odin fit ses affaire, après avoir enterré ses "parents", brûla la maison et partit loin d'ici...

----------------------
HRP: légendes :
*je pense* ou je parle avec mon double
"Italique", quelqu’un parle
moi
Mon double
Morticia


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Langue pendue
odin100


Nombre de messages : 118
Localisation : Occupé avec ta femme
Date d'inscription : 02/05/2006

L'histoire d'odin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'odin...   L'histoire d'odin... EmptyJeu 18 Mai - 2:06

Chapitre 2

La nouvelle vie



Apres des jours de marche, sans jamais avoir rencontrer le moindre signe de vie humaine.
Odin arriva dans un village, la ville Nymphax. Un village pacifique, ou il fut bien accueillie.
Il s’arrêta dans une auberge, un bon lit ne lui aurait pas fait de mal, et un bon repas aussi.
Il paya sa chambre avec le peu d’or qu’il avait.
Le soir, il décida d’aller faire un tour dehors…
*je les tuerais tous, si je pouvais…*
*Tais toi..*
Odin devait subir tous les jours les remarque meurtrière de sa double personnalité.
Le lendemain, note jeune homme s’en alla de ce village, après y avoir dépensé tout son or dans la nourriture pour la route…


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Langue pendue
odin100


Nombre de messages : 118
Localisation : Occupé avec ta femme
Date d'inscription : 02/05/2006

L'histoire d'odin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'odin...   L'histoire d'odin... EmptyJeu 18 Mai - 2:13

Chapitre 3

Morticia



Odin s’enfonça dans la foret profonde, en longeant la rivière…
*Cela m’emmènera bien quelques part…*
Il aperçut alors une lumière au loin, c’elle d’une petite demeure…
En s’approchant, il y avait des inscriptions mystique sur les arbre, sur les rochers.
*C’est inscriptions…*
*Qu’es qu’elle on c’est inscriptions ?*
interrogea Odin
*C’est l’œuvre d’un nécromancien, quelqu’un qui pratique de la magie noir…soit prudent…*
La demeure était ouverte, il s’introduisit a l’intérieur, tout en restant sur ces gardes…
Il y avait des bibliothèques de partout, rempli de livre, et des fauteuil près de la cheminée au coin de la pièce.

Une porte s’ouvrit…Une femme, jeune et belle, apparue
« A, vous voilà enfin…Xenoxos… »
« Je me nomme Odin, vous vous trompez de personne ! »
« Non, j’ai senti l’aura de Xenoxos… »
*C’est de moi qu’elle parle alors*
dit le double
*Sûrement…*
« Peut être que c’est celui qui vie en moi, celui avec qui je partage mon corps.. »
« Hum, je vois, et il ne se souvient pas de moi ? »
*Xenoxos, c’est ainsi que je me nomme…Heu, non, je ne me souvient poins d’elle, mais méfie toi d’elle, son aura est maléfique, malgré ses aires d’ange… *
« Non, il a perdu partiellement la mémoire »

Elle examina Odin…
« Je vois,…je me nomme Morticia, j’ai été la disciple de Xenosos…jusqu'à sa disparition, lors du combat final….
Si vous me le permettez, j’aimerais vous suivre, je vous serez certainement utiles »

Odin réfléchissant quelque seconde…
« Très bien, je n’y vois pas d’inconvénient, Morticia »
« Ou allez vous au faites ? »
« Nous ne s’avons pas…nous allons de ville en ville, afin de trouver in moyen de me débarrasser de lui… »
*C’et moi qui me débarrasserais de toi une foi a l’extérieur…*
*La ferme*
« Allons a l’ouest, vers le village Loufax, je connais quelqu’un qui pourrait peut être vous aider. »
« Très bien, en route. »


Nos trois aventurier, un jeune homme et sa double personnalité et une nécromancienne a l’aura sombre, se dirigée vers l’ouest..



---------------
HRP
Légendes: voir premier port
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Langue pendue
odin100


Nombre de messages : 118
Localisation : Occupé avec ta femme
Date d'inscription : 02/05/2006

L'histoire d'odin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'odin...   L'histoire d'odin... EmptyJeu 18 Mai - 4:20

Chapitre 4

Sur le chemin…


Nos aventuriers continuèrent donc vers l’ouest.
Dans leur avancé dans la foret, il décidèrent de s’arrêter a une cascade pour si baigner, a vrai dire, un bon bain était la bien venue.

Lorsque Morticia se déshabilla pour venir se baignait, Odin remarqua les inscriptions mystique un peu partout sur son corps. En se baignant, Odin remarqua une caverne derrière la cascade. Il décida de s’y aventurer…

Elle n’était pas profonde, mais assez grande au niveau espace. Au milieu de la caverne se tenait quelque chose de bizarre…on aurait dit…un nid…mais il n’en avais jamais vu des comme sa…Il regarda les œufs, quand soudain, une bête cria…c’était horrible a entendre.
Elle se tenait la, immense, imposante, une bête ailé assez intéressante. Sa devait sûrement être la mère. Elle regarda Odin qui semblait être terrifié…

*A moi de jouer, elle n’apprécie pas trop notre compagnie j’ai l’impression*
*Non, elle ne m’attaque pas, pas la peine…*
Mais, Odin était naïf, il se trompait. Celle ci le chargea, et évita son attaque, mais pas sa queue, qui le projeta en dehors de la caverne..

« Et bien, on dirais que l’on a du mal avec la chimère, je vous en débarrasse si vous le voulez ?»
Mais c’est parole fut inutile…
Odin c’étais relevé, enfin, en voyant la haine qui avait dans ses yeux, c’étais Xenoxos qui était la….

Il se posta au bord de l’eau, marmonna des paroles incompréhensibles et posa ses mains sur l’eau, qui se glaça instantanément. La chimère était donc prisonnière, enfin, juste pendant un laps de temps très court, car celle ci venait de réussir a briser la glace…
Il esquiva de son mieux ces attaques, de plus en plus rapide et de plus en plus dangereuses.
Morticia avait sorti quelque chose de son sac… un vieux bâton….
« Hé, attrape sa, sa t’appartenait…Je l’avais récupéré après le combat, mais je n’arrive pas a le maîtriser comme toi… »

Odin saisie le bâton, qui n’était pas un bâton ordinaire…
« Tu résiste a la glace…très bien, va tu résister a cela… »
Il planta le bâton dans la glace…C’est alors que un golem sorti de dessous le sol…un golem de glace géant se battait avec la chimère… Il récita une formule et la bâton se changea en une grande épée…La chimère, occupé ne vit pas Odin venir, et se fit transpercé…elle perdait trop de sang, c’était la fin…
Le bâton redevient alors comme il était avant, et le golem disparu aussitôt…
*Petit a petit sa me revient*
« Di moi, a tu d’autre objet qui m’appartiens ? »
« Non, mais je sais que tu avais un bâton hautement mystique et une bague qui contrôlais les morts, cette amulette, c’est nouveau… »
*Mon bâton, ma bague, elle contrôle les morts cette bague, mais comment ?*
Toutes ces question qui lui venais en tête…
Odin reprit le control de son corps…Il devait reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
jerominator
Langue pendue
jerominator


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 25/04/2005

L'histoire d'odin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'odin...   L'histoire d'odin... EmptyVen 19 Mai - 0:10

Le pouvoir sur les morts et sur les éléments, tu réunit en toi ce que personne avant toi n'avait jamais eu en ce bas monde, les destinée d'un dieu assurément t'attend, ou d'un démon.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'odin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'odin...   L'histoire d'odin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'odin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sons of Diablo :: Forum/Flood :: Zone Rp-
Sauter vers: