the sons of Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sons of Diablo

the forum of Diablo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 b77

Aller en bas 
AuteurMessage
b77
Langue pendue
b77


Nombre de messages : 193
Localisation : 1:384:8
Date d'inscription : 11/01/2006

b77 Empty
MessageSujet: b77   b77 EmptyMer 10 Mai - 13:32

BG b77(diablo)
Introduction

b77 na pas d'histoire il na que des souvenirs........il pris le contrôle de uv1 il y a quelque années étant tout seul dans sont empire il décida comme sont frère (icicparis) d'intégré une alliances il choisi la même alliances que icicparis"konoha" une bonne alliances qui savez rigoler raiden04 le chef de l'alliances été un bonne amie de icicparis et il devenu un bonne amie a lui...pendant le temps qu'il est rester a konoha b77 il bâtis les planètes uv2 uv3 uv4 uv5 uv6 sont empire étai prospère......mes un jours raiden04 se fit attaquer raiden voulus abandonner sa planète (arête ogame) pendant le doute de raiden sont frère parti dans une autres alliances....b77 rester a konoha pendant longtemps…..

diablo

b77 intégra la diablo quelque temps après icicparis qui entre temps changea de nom il s’appeler kasumi kenchiro…….b77 a alors abandonner uv6 …….


Voilà c’est mon histoire …….parla site raiden mit sont conte en mode vacances et quand il donna sont conte mon frère est moi nous l’avons attaquer……

cette histoire intéréssera se demon alliances et les autres
Revenir en haut Aller en bas
 
b77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sons of Diablo :: Forum/Flood :: Zone Rp-
Sauter vers: