the sons of Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sons of Diablo

the forum of Diablo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Diplomatie - New Order

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurghan [N.O]
Nouveau
Kurghan [N.O]


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Alliance New Order
Date d'inscription : 30/11/2005

Diplomatie - New Order Empty
MessageSujet: Diplomatie - New Order   Diplomatie - New Order EmptyLun 19 Juin - 17:49

Salut à vous seigneurs Diablo !
Rassurez vous, je ne viens poser de plainte, j'ai juste quelques questions d'ordre diplomatique.
Pour ceux qui l'ignore nous avons une Entente Defensive depuis novembre 2005, signé par votre diplomate de l'époque Kakz :
http://new-order.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=228&postdays=0&postorder=asc&start=0
Citation :
- ED : Entente Defensive, si l'une des 2 alliances est attaquée, l'autre doit lui porter secours. Ne marche pas si l'alliance a declaré les hostilités.

Kakz (parmis d'autre), ont quitté la Diablo, et étant donné qu'il etait le principale contact de la N.O avec la Diablo, je souhaiterai connaitre son remplacent. Et également l'inviter à s'inscrire sur le forum N.O :
http://new-order.forum2jeux.com/index.forum
L'acces au Salon des Ambassadeur, une section privé reservé a nos alliés et amis, lui sera donné.

Bonne journée à vous,
Kurghan
Revenir en haut Aller en bas
le mayne
Langue pendue
le mayne


Nombre de messages : 86
Localisation : belgique(brabant wallon)
Date d'inscription : 20/05/2006

Diplomatie - New Order Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - New Order   Diplomatie - New Order EmptyLun 19 Juin - 18:43

je suis la depuis un mois seulement mes si il n'y a personne je veux bien m'occuper de la diplomatie j'ai l'habitude sur mon autre compte
Revenir en haut Aller en bas
kakz
Langue pendue
kakz


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/06/2005

Diplomatie - New Order Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - New Order   Diplomatie - New Order EmptyLun 19 Juin - 20:53

Je pense que vous devriez faire un vote, je vais créer ca en partie, privée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan [N.O]
Nouveau
Kurghan [N.O]


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Alliance New Order
Date d'inscription : 30/11/2005

Diplomatie - New Order Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - New Order   Diplomatie - New Order EmptyMar 20 Juin - 17:01

Suite au message de Moab deeb dans la partie JV COM :
https://diablo-baal.forumactif.com/viewtopic.forum?p=20498#20498

Je souhaiterai plus d'informations concrete sur l'avenir de la Diablo. Kakz m'avait deja averti de la création de la Main Noire (et de raisons de sa création), mais la je vois une histoire de lune rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
kakz
Langue pendue
kakz


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/06/2005

Diplomatie - New Order Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - New Order   Diplomatie - New Order EmptyMar 20 Juin - 18:39

%Oui donc en fait la lune rouge est une 2eme alliance constituaient aussi de diablo, elle a été créee ainsi que la M.Noire pour regrouper tous ls membres actifs et recommencais tout depuis le début avec toutes les cartes en mains.

2 allances ont été créee afin qu'on ne soit paq trop et aussi pour éviter les wings, donc je pense que pour la fusion jv coms qui été une possibilité c'est mort, et pour l'ED avec la N.O, je ne vois plus de raisons de la laisser, puisque tous les diablo actifs vont partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan [N.O]
Nouveau
Kurghan [N.O]


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Alliance New Order
Date d'inscription : 30/11/2005

Diplomatie - New Order Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - New Order   Diplomatie - New Order EmptyMar 20 Juin - 20:05

Merci pour ses informations Kakz !
Et bien, je pense que dans ses conditions l'ED n'a plus lieu d'etre. Je vous propose donc de l'arreter à la fin de la semaine et un PNA de 2semaines s'en suivra (au cas ou).
Si un des derniers officiles de la Diablo pouvait faire un commentaire officiel a ma proposition je lui en serai grés.

Cordialement,
Kurghan
Revenir en haut Aller en bas
Asukara[C.R]
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Diplomatie - New Order Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - New Order   Diplomatie - New Order EmptyMer 21 Juin - 0:15

qu est ce qui se passe ts les Diablo partent?
Qui sait qui va me fournir des vierges farouches apres ^^


dsl Fred de polluer ton topic.


qui c est qui m explique main noire, lune rouge ^^ moi aussi j ai la mano negra ^^


Vous avez quel rapport avec JV_COM ?

vous avez une fédé ?

bon j arrete je sais je pose trop de questions



Diplomatie - New Order 7
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan [N.O]
Nouveau
Kurghan [N.O]


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Alliance New Order
Date d'inscription : 30/11/2005

Diplomatie - New Order Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - New Order   Diplomatie - New Order EmptyMer 21 Juin - 2:55

Les Diablos etaient alliés aux JV COM, et ceux ci, depuis lundi ne sont plus.
Voir partie JV COM : https://diablo-baal.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1541
Revenir en haut Aller en bas
kakz
Langue pendue
kakz


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/06/2005

Diplomatie - New Order Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - New Order   Diplomatie - New Order EmptyMer 21 Juin - 12:48

Je vais expliquer une nouvelle fois :

la diablo, ne pouvant plus etre controler, car fondateur absent sur le forum et IG, nous avons décider de créee 2 alliances nouvelles, constitué essentiellement de diablo,
L.Rouge et M.Noire

aucune de ces deux alliances est la wing de l'autre, autrement dit ces deux alliances sont indépendantes, mais nous restons en contact, et c'est comme si nous avions un PT, mais je dis bien comme si, car ces deux alliances ne signe aucun pactes, car elle trouve que cela ne sert a rien, en effet, nous savons qui sont nos amis, et nous ne raiderons pas nos amis. sauf si flotte a quai.Twisted Evil

Deux alliances ont été créee pour ne pas qu'il y est trop de monde et aussi pour éviter les wings.

Voilà, j'espére que cette fois c'est bon tout le monde a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Asukara[C.R]
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Diplomatie - New Order Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - New Order   Diplomatie - New Order EmptyMer 21 Juin - 22:39

Impec chef Diplomatie - New Order 7


j ai tout compris ca me fait deux nouveau forum a flooder c est ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan [N.O]
Nouveau
Kurghan [N.O]


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Alliance New Order
Date d'inscription : 30/11/2005

Diplomatie - New Order Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - New Order   Diplomatie - New Order EmptyDim 25 Juin - 14:27

Comme annoncé, l'ED n'a plus cours, et un PNA de 2semaines est desormais en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie - New Order Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - New Order   Diplomatie - New Order Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie - New Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sons of Diablo :: Ambassade :: Plaintes/Revendications-
Sauter vers: