the sons of Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sons of Diablo

the forum of Diablo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 barcelone champion d'europe

Aller en bas 
+4
odin100
Carugo
Nohja
kasumi kenshiro
8 participants
AuteurMessage
kasumi kenshiro
Langue pendue
kasumi kenshiro


Nombre de messages : 903
Localisation : En G1 et nul part ailleurs!!!
Date d'inscription : 01/01/2006

barcelone champion d'europe Empty
MessageSujet: barcelone champion d'europe   barcelone champion d'europe EmptyJeu 18 Mai - 10:13

pour feter ca une petite tournée Mr. Green

allez c'est pour moi faites vous plaisir alcool 2 alcool 1
Revenir en haut Aller en bas
Nohja
Langue pendue
Nohja


Nombre de messages : 233
Localisation : En train de creuser ma planète pour avoir plus de place
Date d'inscription : 15/01/2006

barcelone champion d'europe Empty
MessageSujet: Re: barcelone champion d'europe   barcelone champion d'europe EmptyJeu 18 Mai - 11:19

Avec plaisir!!! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kasumi kenshiro
Langue pendue
kasumi kenshiro


Nombre de messages : 903
Localisation : En G1 et nul part ailleurs!!!
Date d'inscription : 01/01/2006

barcelone champion d'europe Empty
MessageSujet: Re: barcelone champion d'europe   barcelone champion d'europe EmptyJeu 18 Mai - 12:12

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaah Mr.Red

alcool 1
Revenir en haut Aller en bas
Carugo
Langue pendue
Carugo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2006

barcelone champion d'europe Empty
MessageSujet: Re: barcelone champion d'europe   barcelone champion d'europe EmptyJeu 18 Mai - 13:14

bof j'étais pour arsenal moi ^^
sérieux ils aurait pas eu de rouge le barca était dans la m... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Langue pendue
odin100


Nombre de messages : 118
Localisation : Occupé avec ta femme
Date d'inscription : 02/05/2006

barcelone champion d'europe Empty
MessageSujet: Re: barcelone champion d'europe   barcelone champion d'europe EmptyJeu 18 Mai - 13:19

On va pas refaire l'arbitrage, le score et la, l'issue du match et la, les champions son les catalans, mais moi aussi j'étais pour Titi henry Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gome
Langue pendue
gome


Nombre de messages : 437
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/12/2005

barcelone champion d'europe Empty
MessageSujet: Re: barcelone champion d'europe   barcelone champion d'europe EmptyJeu 18 Mai - 13:43

ben dison en ayan un arbitrage recaler pour la coupe du monde
il a voulu etre la vedette du match
des la 20eme minute le match ete tuer
malgrer les effort d'arsenal qui on fahi reusir l'explois
enfin bon
pour en finir avec un petit coup de gueule
bravo a guily qui pour moi et je le pense egalement du coter ete un de nos plus grand joueur francais qui joue dans une des meilleur equipe du monde et qui est titulaire
mais notre blaireau de domenech en a decider autrement il doi avoir des pb de vue ce mec

enfin bravo au barca bravo a guily
et bien jouer a arsenal qui on pu donner un peu de piment a ce match qui au final ete jouer d'avance avec cette arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
kasumi kenshiro
Langue pendue
kasumi kenshiro


Nombre de messages : 903
Localisation : En G1 et nul part ailleurs!!!
Date d'inscription : 01/01/2006

barcelone champion d'europe Empty
MessageSujet: Re: barcelone champion d'europe   barcelone champion d'europe EmptyJeu 18 Mai - 13:46

Carugo a écrit:
bof j'étais pour arsenal moi ^^
sérieux ils aurait pas eu de rouge le barca était dans la m... Laughing

je suis pas d'accord moi je suis pour le barca et j'aurais également souhaiter qu'il ne prenne pas son carton il qu'il accepte le but comme ca se fait depuis quelque années maintenant avec l'avantage... et 1 0 pour barca au bout de 10 minutes de jeu c'est pas le meme match déjà qu'arsenal n'était pas favori au départ...
cela dit arsenal a donner beaucoup de fil a retordre au barca ils n'ont pas voler leur place en final Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kasumi kenshiro
Langue pendue
kasumi kenshiro


Nombre de messages : 903
Localisation : En G1 et nul part ailleurs!!!
Date d'inscription : 01/01/2006

barcelone champion d'europe Empty
MessageSujet: Re: barcelone champion d'europe   barcelone champion d'europe EmptyJeu 18 Mai - 13:48

gome a écrit:


enfin bravo au barca bravo a guily

et dire qu'il n'est pas sélectionner pour le mondial... alors que barthez lui est gardien titulaire... je croyais betement qu'on prennait les joueurs selon leur mérite et non leur ancienneté Rolling Eyes elle va etre belle cette coupe du monde encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gome
Langue pendue
gome


Nombre de messages : 437
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/12/2005

barcelone champion d'europe Empty
MessageSujet: Re: barcelone champion d'europe   barcelone champion d'europe EmptyJeu 18 Mai - 13:53

ben pour etre franc moi qui adore le foot
comme vopus avez pu le remarquer Mr. Green
je ne suiverai pas la france car pour moi c'est une equipe qui na pas d'ame
et a partir du moment ou on a une equipe sans ame ben les resultat ne son pas au rdv mais surtout voir des joueur ui ne comprendron pas que c une fierter de porter le maillot bleu
quand on pense que hier il y av 3 joueur selectionable et que 1 seul et pri poiur la coupe du monde qui en plus d'avoir des qualiter on un espri ireprochable on a de koi reflechir a la selection de certain joueur qui n'on jamais jouer en equipe de france Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arasaka
Langue pendue
arasaka


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/05/2005

barcelone champion d'europe Empty
MessageSujet: Re: barcelone champion d'europe   barcelone champion d'europe EmptyJeu 18 Mai - 19:35

Je suis tout a fait d'accord avec kasumi le barça mérite largement sa victoire et meme sur l'année qu'ils ont fait il l'on bien mérité. Bien évidemment en ce qui concerne l'arbitrage faut bien dire ce qui est c'était nul a chier lol.

Par contre je suis aussi d'accord avec toi gome pour le cas de giuly. C'est vraiment un gars avec un état d'esprit irréprochable travailleur en plus. Il méritait largement sa selection mais un gros con en a décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
z6po
Nouveau
z6po


Nombre de messages : 40
Localisation : Trilport
Date d'inscription : 18/05/2006

barcelone champion d'europe Empty
MessageSujet: Re: barcelone champion d'europe   barcelone champion d'europe EmptyVen 19 Mai - 3:32

je suis trop conten que le barça qui est gagné cette ligue des champion déjas pour giuly car il navai pas u cette meme chance avec monaco contre porto (un tré movait souvenir ) est je croi que tout les francai se demande pk il a été recalé pour la coupe du monde je trouve sa tout simplement injuste
Revenir en haut Aller en bas
kasumi kenshiro
Langue pendue
kasumi kenshiro


Nombre de messages : 903
Localisation : En G1 et nul part ailleurs!!!
Date d'inscription : 01/01/2006

barcelone champion d'europe Empty
MessageSujet: Re: barcelone champion d'europe   barcelone champion d'europe EmptyVen 19 Mai - 9:47

tiens z6po tu me fais penser... ca fait donc 2 finales de ligues des champions disputer en peu de temps dont une remporter Rolling Eyes
combien de joueur sélectionner dans l'équipe de france peuvent se vanter de ca? Mr.Red

et pendant ce temps là on sélectionne un gardien qui a passer son temps a regarder les ballons filer ds ses buts ou sur le poteau/transversale durant une certaine finale de coupe de france... lol!
j'ai compris en fait c'était le poisson d'avril a domenech... au mois de mai scratch
Revenir en haut Aller en bas
gome
Langue pendue
gome


Nombre de messages : 437
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/12/2005

barcelone champion d'europe Empty
MessageSujet: Re: barcelone champion d'europe   barcelone champion d'europe EmptyVen 19 Mai - 13:19

a ben ca doi etre ca
bon ben on va l'excuser si il est decaler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arasaka
Langue pendue
arasaka


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/05/2005

barcelone champion d'europe Empty
MessageSujet: Re: barcelone champion d'europe   barcelone champion d'europe EmptyVen 19 Mai - 20:11

Il devait etre passé sur le fofo sans nous dire poure finir les tonnaux qu'on avait laissé. Moi je suis pour qu'on les finisse parce que des conneries comme ça lol alcool 1 alcool 1
Revenir en haut Aller en bas
kasumi kenshiro
Langue pendue
kasumi kenshiro


Nombre de messages : 903
Localisation : En G1 et nul part ailleurs!!!
Date d'inscription : 01/01/2006

barcelone champion d'europe Empty
MessageSujet: Re: barcelone champion d'europe   barcelone champion d'europe EmptyVen 19 Mai - 21:03

quoi????!!!! on a laisser des tonneaux??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le mayne
Langue pendue
le mayne


Nombre de messages : 86
Localisation : belgique(brabant wallon)
Date d'inscription : 20/05/2006

barcelone champion d'europe Empty
MessageSujet: Re: barcelone champion d'europe   barcelone champion d'europe EmptyMer 24 Mai - 6:21

les fonds alors parce que je viens de vider tout les fonds alcool 1 alcool 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barcelone champion d'europe Empty
MessageSujet: Re: barcelone champion d'europe   barcelone champion d'europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barcelone champion d'europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sons of Diablo :: Forum/Flood :: Flood !!!-
Sauter vers: