the sons of Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sons of Diablo

the forum of Diablo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature angel-master

Aller en bas 
+11
acheron
Carugo
odin100
dodojf
joy62
z6po
moab deeb
gome
arasaka
kasumi kenshiro
angel-master
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angel-master
Nouveau
angel-master


Nombre de messages : 7
Localisation : près de caen
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature angel-master Empty
MessageSujet: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMar 30 Mai - 21:03

-Quel est ton pseudo ingame ? angel-master
- Tu as quel age ? 18 et demi
-Quel est ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ? ben en faite jé recommencé ogame il y a 2 jours mé je promé dêtre dan le top 3000 d'ici 15 jours
-Quelle est ta position ingame ? 1-69(c'est bien)-6 mé o faite je sui tré mal positionné!!!
-Tu te connectes souvent ?3 a 4 fois par jour
-Depuis combien de temps joues-tu ?15 minutes a 45 minutes mé je fé otre chose entre tem
-De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti ? demandé a carugo et dodojf
-Quel est ton style de jeu ? ?mineur-floodeur
-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? je chiale pck kan on me reache cé pck kil y avé un belle flotte pui je réclame vengeance
- Tu participes beaucoup aux forums ? assé sa dépen dé sujé
-Plutôt femme ou ordinateur ? femmes
-Quel est ton plus beau raid ingame(si tu en as un) ? le raid ke jé laissé dan luni 25 contre le 450ème il avé toute sé ressource avec de la défense jé tou pri, pui peti a peti il rammené de la flotte ke jé recyclé o fur é a mesure a la fin il a essayé de tattaké mé je lé missilé pui achevé (pour info jété 530ème)
-Quel(s) joeuurs(s) admire-tu ingame ? dodojf, un pe carugo (et son papa)
-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible => 4 ligne minimum)
mé motivitions son ke carugo et dodojf (dé pote) sont ossi dan lalliance, vu vo nombre de points vou devé être bien organisé, et il doi y avoir une bonne ambiance vu le nombre de message posté sur le forum, sinon jaime bien voir le faite ke vou êtes une wing donc vou laissé une possibilité dévolution pour vos joueur ce ki é tré stimulan donc bref je croi que pour (re)commencé et continué sur des bases saines votre alliance est tré bien
- Postules-tu dans d'autres alliance actuellement ? non
- Si oui, est ce que tu as mis le meme texte de motivation à chaques fois ?
- As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? le 10, 11, 24 (arrétés) le 3 (perdu mon bo compte) le 25 (il é actuellemen tjrs 750ème alor ke je lé passé a un noobs)
- Si oui lequel depuis combien de temps et avec combien de points ? lé arrétéb pa longtem mé le 3 et le 25 sa a durée 6 moi (le 3) et 3 pour le 25 jé arrété a cose dé étude je repren pck je men tire bocou mieu
Revenir en haut Aller en bas
kasumi kenshiro
Langue pendue
kasumi kenshiro


Nombre de messages : 903
Localisation : En G1 et nul part ailleurs!!!
Date d'inscription : 01/01/2006

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMar 30 Mai - 21:15

est ce que ca te dérangerai de virer "master" de ton pseudo??? Mr. Green lool
désolé c'est une blague de diablo!

sinon je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
arasaka
Langue pendue
arasaka


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/05/2005

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMar 30 Mai - 21:20

C'est net quand j'ai vu j'ai cru que c'était master qui revenait et en plus on en avit parlé en rigolant y'a pas longtemps. lol. je suis rassuré. Ba pour ma part je ne vois pas d'inconvénient. Dis donc JF tu pistonnes sec en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
gome
Langue pendue
gome


Nombre de messages : 437
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMar 30 Mai - 21:20

pour moi pas de pb
(sauf pour master jf aurai pu te prevenir quand meme Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Langue pendue
moab deeb


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2005

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMar 30 Mai - 21:22

oué le master c pas ce qui est le plus a la mode chez les diablo lol! je me comprend !bon je suis pour ton integration puis si tu connais bien jf c un signe de confiance pour moi ca me suffit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kasumi kenshiro
Langue pendue
kasumi kenshiro


Nombre de messages : 903
Localisation : En G1 et nul part ailleurs!!!
Date d'inscription : 01/01/2006

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMar 30 Mai - 21:25

tiens donc jf pistonne master... révélation quand tu nous tiens...

Mr.Red Laughing Mr.Red lool
Revenir en haut Aller en bas
arasaka
Langue pendue
arasaka


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/05/2005

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMar 30 Mai - 21:26

lol il nous avait caché ça le bougre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Langue pendue
moab deeb


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2005

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMar 30 Mai - 21:27

Shocked decidement que de dossier aujourd hui tu nous le sort ossi en coffret collector!master volume 2 lool
Revenir en haut Aller en bas
z6po
Nouveau
z6po


Nombre de messages : 40
Localisation : Trilport
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMar 30 Mai - 21:33

je sui également pour ton intégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kasumi kenshiro
Langue pendue
kasumi kenshiro


Nombre de messages : 903
Localisation : En G1 et nul part ailleurs!!!
Date d'inscription : 01/01/2006

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMar 30 Mai - 21:40

moab deeb a écrit:
Shocked decidement que de dossier aujourd hui tu nous le sort ossi en coffret collector!master volume 2 lool

mdr ok ca marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joy62
Langue pendue
joy62


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMar 30 Mai - 22:18

moi je suis pour

c quoi le delire sur "master" scratch
Revenir en haut Aller en bas
z6po
Nouveau
z6po


Nombre de messages : 40
Localisation : Trilport
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMar 30 Mai - 22:33

il me semble que cété le plus gros Boulet de l'aliance enfin petetre que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Langue pendue
moab deeb


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2005

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMar 30 Mai - 22:46

non ! non ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMar 30 Mai - 23:21

Shocked !!!

mort de rire, je jure que je sais pas qui c'est !!
ou du moins je le connais peut-être mais je ne suis pas au courant du tout qu'il revient dans ogame !!

euh... c'est tommy, simon ?
quand même pas benjamin ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gome
Langue pendue
gome


Nombre de messages : 437
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMar 30 Mai - 23:23

euh c koi ce delire c'est vraiment master lol!
MASTER COME BACK Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMar 30 Mai - 23:24

héhéhé j'en sais rien, j'en saurais sans doute plus demain au bahu, je demanderai à carugo de me dire qui c'est parce-que là je capte quedal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angel-master
Nouveau
angel-master


Nombre de messages : 7
Localisation : près de caen
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMer 31 Mai - 1:02

je te conné kantan ke joueur dodojf tu souvien de lordre du phoenix ou de la phv jété devan carugo un momen mé jé décroché et jé voulu arrêté ogame mé je sui revenu plus for et plus fénéan ke jamé
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Langue pendue
odin100


Nombre de messages : 118
Localisation : Occupé avec ta femme
Date d'inscription : 02/05/2006

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMer 31 Mai - 1:46

Bin, je suis pas contre^^

Citation :
Quelle est ta position ingame ? 1-69(c'est bien)-6

C'est excellent Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMer 31 Mai - 12:36

angel-master a écrit:
je te conné kantan ke joueur dodojf tu souvien de lordre du phoenix ou de la phv jété devan carugo un momen mé jé décroché et jé voulu arrêté ogame mé je sui revenu plus for et plus fénéan ke jamé
héhéhé bah écoute si tu es dans le lycée, faudrait que tu passes me voir un de ces 4 qu'on fasse connaissance

mais d'ailleurs tu es à dumont avec carugo ?
Revenir en haut Aller en bas
angel-master
Nouveau
angel-master


Nombre de messages : 7
Localisation : près de caen
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMer 31 Mai - 14:04

jété a dumon maintenan je sui a luniversité (pré de cote de nacre) mé je passe quelque fois o licé je vé éssayé de passé un de ses 4
Revenir en haut Aller en bas
angel-master
Nouveau
angel-master


Nombre de messages : 7
Localisation : près de caen
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMer 31 Mai - 14:05

jété a dumon maintenan je sui a luniversité (pré de cote de nacre) mé je passe quelque fois o licé je vé éssayé de passé un de ses 4
Revenir en haut Aller en bas
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMer 31 Mai - 14:36

ah ok

j'ai pas vu carugo ce matin mais je le verrai demain midi donc je lui parlerai de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carugo
Langue pendue
Carugo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2006

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMer 31 Mai - 16:22

Salut ! me voilà. Et bien je peux dire que je ne connais pas non plus ce "angel master" il fait croire qu'il connait du monde de l'alliance mais c'est faux ! à mon avis c'est un espion il faut le refuser !! Laughing
bon trêves de plaisanteries : je rigolais , bien sûr que je connait Kévina ! on peut l'accepter dans l'alliance il est un peu boufon mais il est sympa lool
dis donc tu va être noob, ca va te changer, j'vais pouvoir te chambrer encore plus ! niark
bon ben voila en gros je suis POUR il devrait apporter encore plus d'ambiance dans l'alliance ^^
a+
ps :
angel-master a écrit:
jété devan carugo un momen

Je tiens à nuancer ses propos. Il a profité du fait que je n'ai pas eu de PC pendant un mois et d'un lache recyclage de la part des PHV ( j'avais perdu 15000pts ce qui est énorme qd on en as que 40000) pour me dépasser ! c'est honteux ! Je méritais d'être mieux classé que lui ! Laughing
bon allez si t'es accepté on va fêter ton integration alcool 1 alcool 1 alcool 2 et si t'es pas accepté ben tan pis c'etait juste pour trouver une occasion de boire un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel-master
Nouveau
angel-master


Nombre de messages : 7
Localisation : près de caen
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMer 31 Mai - 20:28

ok ok cé kan tu ve vien chez je te péré un cou mé tu sera obligé de revenir en juillet pour cueuillir lé cerise avec moi
Revenir en haut Aller en bas
acheron
Langue pendue
acheron


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2005

candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master EmptyMer 31 Mai - 20:44

angel-master a écrit:
jété a dumon maintenan je sui a luniversité (pré de cote de nacre) mé je passe quelque fois o licé je vé éssayé de passé un de ses 4

A l'université . Shocked .. avec une orthographe pareille ?
et ben, tu es sur que t'es pas en 6 eme ou en CM2 ? franchement ca fait peur ?
et tu reussit a l'université ? et ben donne moi l'adresse de ton université que j'y envois jamais mes gamins ! aillant travaillé dans un GIE de développement universitaire, on parlait de remettre en place des selections d'entrée en université (y a 3 ans avant l'entrée en vigueur du LMD) ben je commence a croire que finalement ca serait necessaire !

j'ai peur !
albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature angel-master Empty
MessageSujet: Re: candidature angel-master   candidature angel-master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature angel-master
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour un autre master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sons of Diablo :: Ambassade :: Hall des candidatures-
Sauter vers: