the sons of Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sons of Diablo

the forum of Diablo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mc gribich [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

mc gribich [refusée] Empty
MessageSujet: mc gribich [refusée]   mc gribich [refusée] EmptyJeu 1 Juin - 20:55

il a posté sa candidature IG mais étant inconnu au bataillon je l'ai refusé en lui donnant tous les motifs :
-candidature à faire sur le fofo
-pas assez de point
-passage dans la wing avant tout

Citation :
Nous sommes une alliance faite pour s'amuser tout en essayant d'être les meilleurs possible.
Si tu veux poser ta candidature pour entrer dans cette alliance, tu devras répondre aux questions suivantes :

tu met : - ton prénom mike
- Ton age 28
- La raison de ta venue et ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance vous aider en m amuysant
- Ton ancienne alliance, si tu en avais une, et les raisons de ton départ de celle ci sw3 disoute
- Ta philosophie du jeu et ta façon de jouer à ce jeu (mineur, commerçant, raideur) mineur
- Ton nombre de points (ceci est important car ils nous permet de voir un peu ton niveau) 25000
- Ton nombre de colonies 5
- Et ce que tu attends de la part de ton alliance ( entraide, informations.....) bonne volonter


Si tu réponds à tous ces critères, nous discuterons de ton adhésion avec les membres de la team avec lesquels nous voterons......si tu obtiens la majorité, alors tu sera le ou la bienvenu(e)...

ATTENTION : une participation sur le forum est exigée

je ne sais pas si il reviendra, il semble sympa mais bon une candidature en dit peux sur une personne
Revenir en haut Aller en bas
kasumi kenshiro
Langue pendue
kasumi kenshiro


Nombre de messages : 903
Localisation : En G1 et nul part ailleurs!!!
Date d'inscription : 01/01/2006

mc gribich [refusée] Empty
MessageSujet: Re: mc gribich [refusée]   mc gribich [refusée] EmptyJeu 1 Juin - 20:57

on verra si il nous revient le pti gars Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
joy62
Langue pendue
joy62


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2006

mc gribich [refusée] Empty
MessageSujet: Re: mc gribich [refusée]   mc gribich [refusée] EmptyJeu 1 Juin - 23:07

noooooon!!!!! pas lui je l'avais recruter dans la sword kan j'etai president sa va bien 2 min mais y a des moments ou y pete les plombs et c la merde on a malheureusement(tant mieu) du s'en separer et eliminer toute menace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Langue pendue
moab deeb


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2005

mc gribich [refusée] Empty
MessageSujet: Re: mc gribich [refusée]   mc gribich [refusée] EmptyVen 2 Juin - 3:52

merci joy de nous prevenir! je te fait confiance et ma reponse sera donc NON et sans appel pour lui s il se presente sur le fofo !on a deja eut un elevage de boulet assez important ds la diablo ce temps la et revolu meme si ca ma fait bien rire defois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

mc gribich [refusée] Empty
MessageSujet: Re: mc gribich [refusée]   mc gribich [refusée] EmptyVen 2 Juin - 10:32

mdr ok dans ce cas, merci de nous avoir averti joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mc gribich [refusée] Empty
MessageSujet: Re: mc gribich [refusée]   mc gribich [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mc gribich [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sons of Diablo :: Ambassade :: Hall des candidatures-
Sauter vers: