the sons of Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sons of Diablo

the forum of Diablo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Hyoda pour la diblo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyoda
Nouveau
Hyoda


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature Hyoda pour la diblo Empty
MessageSujet: Candidature Hyoda pour la diblo   Candidature Hyoda pour la diblo EmptyMer 21 Juin - 3:38

Salut a tous chere diablo
Bon j ai recu un message comme quoi il fallait faire sa candidature chez la diablo et quitter la Ball donc voilà je poste ma candidature pour poursuivre dans l alliance mere la Diablo je suis presque au top partout il me manque juste une lune et le graviton1 pour l etoile de la mort. et 155000 pts depasser et une bonne petite grosse flotte qui progresse.
voilà en esperant vous rejoindre bientot .
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Langue pendue
moab deeb


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature Hyoda pour la diblo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyoda pour la diblo   Candidature Hyoda pour la diblo EmptyMer 21 Juin - 5:40

lol! bon be je vopi que il y a du retard !il me semblé que cette demande a la baal auré deja du etre fai en fin de semaine derniere pour commencer a voir qui eté actif !bon comme tu pe le lire sur le fofo!je t demanderai donc de rejoindre la L.Rouge !merci!
pfiou on va s en sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hyoda pour la diblo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sons of Diablo :: Ambassade :: Hall des candidatures-
Sauter vers: