the sons of Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sons of Diablo

the forum of Diablo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature tel-chak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tel-chak
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature tel-chak Empty
MessageSujet: candidature tel-chak   candidature tel-chak EmptyMar 1 Aoû - 20:02

bonjour,

je me prèsente dans votre alliances car j'en n'ai marre d'étre tout seule et voila mes info:

Quel est ton pseudo ingame ?:tel-chak
- Tu as quel age ?:15
-Quel est ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ?:pas encore mais compte l'étre
-Quelle est ta position ingame ?:4:374:4
-Tu te connectes souvent ?:tout les jours jusq'a minuit et plus
-Depuis combien de temps joues-tu ?:bientot 1 ans
-De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti ?:jamais fait partie d'une alliance
-Quel est ton style de jeu ? ? ( Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...)mineur
-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ?:je riposte qand je peut
- Tu participes beaucoup aux forums ?a chaque connéction a ogame
-Plutôt femme ou ordinateur ?:les deux
-Quel est ton plus beau raid ingame(si tu en as un) ?:univ 21 avec 100 vaiseau de batailles et 50 bombardier
-Quel(s) joeuurs(s) admire-tu ingame ?:personne pour l'instant
-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible => 4 ligne minimum):est bien ma motivation est que j'aime discuter avec les gens sur les forums ou sur msn si possible mes aussi les aider en cas de probléme majeur ou mineur dans tout les cas mais plus dans les ressources car j'ai 5829 points qui faont parti de la plupar de mais ressources
- Postules-tu dans d'autres alliance actuellement ?:non c'est la premier fois
- Si oui, est ce que tu as mis le meme texte de motivation à chaques fois ?:
- As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? univ 19(2027 pts) 21(15000 pts) 37(4610 pts) et 41(1993 pts

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kakz
Langue pendue
kakz


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/06/2005

candidature tel-chak Empty
MessageSujet: Re: candidature tel-chak   candidature tel-chak EmptyMar 1 Aoû - 22:30

bienvenue a toi, malheuresement, la diablo est practiquement morte, donc je te propose de faire ta candiature a la lune rouge, où bcp de diablos sont alés, car tu m'as l'air motivé.

donc le tag est [l rouge]

http://lalunerouge.actifforum.com/

par contre je trouve que tu as bcp d'univers en meme temps, n'est ce pas trop dure à gérer, car là c'est lé début, mais après j'ai bien peur que tu soit obliger d'arreter certains univers, mais c'est toi qui verra.
aussi je te propose de venir dans le 13, là où je suis avec dodojf, nous avons reformé la M.Noire, nous ne sommes que 2, mais nous allons augmenter e nombre.
De plus il y a les attaques groupées donc ......
Revenir en haut Aller en bas
tel-chak
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature tel-chak Empty
MessageSujet: Re: candidature tel-chak   candidature tel-chak EmptyMar 1 Aoû - 22:52

je voudrait savoir combien vous avez de point dans l'univ 13
Revenir en haut Aller en bas
kakz
Langue pendue
kakz


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/06/2005

candidature tel-chak Empty
MessageSujet: Re: candidature tel-chak   candidature tel-chak EmptyMar 1 Aoû - 23:24

nous avons commencer récemment, dodojf a 5000 pts, et moi 1500, mais moi j'ai commencé le 24 juillet, et dodojf un peui avant.

Mais on progresse vite, nous sommes étendus de la G4 à la G7, donc tu peux venir nous rejoindre. Une fois qu'on aura plus de pts, on fera une annonce sur le forum d'ogame pour recruter plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
tel-chak
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature tel-chak Empty
MessageSujet: Re: candidature tel-chak   candidature tel-chak EmptyMar 1 Aoû - 23:25

ba la je vien de passer une candidature et personne ne me répons
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

candidature tel-chak Empty
MessageSujet: Re: candidature tel-chak   candidature tel-chak EmptyMar 1 Aoû - 23:26

la Diablo peut très bien se reformer Kakz, suffit de le vouloir et de ne pas abandonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakz
Langue pendue
kakz


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/06/2005

candidature tel-chak Empty
MessageSujet: Re: candidature tel-chak   candidature tel-chak EmptyMar 1 Aoû - 23:46

par contre ya un truc qui m'intrigue, c'est que tu n'as que 15 000 pts au mieux dans un uniovers, et tu joue depuis un an, c'est fait pas bcp de pts.

Aussi pourrais je savoir si tu compte venir dans la M.Noire dans l'uni13?
Revenir en haut Aller en bas
tel-chak
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature tel-chak Empty
MessageSujet: Re: candidature tel-chak   candidature tel-chak EmptyMar 1 Aoû - 23:48

ouai mais la je les commence il ya 1 mois sinon mon meilleur compte est de 246894 pts donc voila et je compte venir dans luniv 13 si vous pouver maider o début a me dépevloper vite
Revenir en haut Aller en bas
kakz
Langue pendue
kakz


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/06/2005

candidature tel-chak Empty
MessageSujet: Re: candidature tel-chak   candidature tel-chak EmptyMer 2 Aoû - 0:01

ba écoute viens on t'attends, mais si tu tombe en G1 ou G2, efface direct le compte, n'y retourne plus, et refais toi un compte mais avec une autre adresse email.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tel-chak Empty
MessageSujet: Re: candidature tel-chak   candidature tel-chak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tel-chak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sons of Diablo :: Ambassade :: Hall des candidatures-
Sauter vers: