the sons of Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sons of Diablo

the forum of Diablo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Affaire" Xanarok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReCycloORd [xxAFCxx]
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2006

"Affaire" Xanarok Empty
MessageSujet: "Affaire" Xanarok   "Affaire" Xanarok EmptyDim 30 Avr - 13:35

Bonjour,
Depuis quelques jours que ce conflit dure.. Je sais bien que xanarok a ses torts dans cette histoire, cependant il ne comprend pas pourquoi il continue d'etre attaqué pour si peu de profits par autant de membres de votre alliance. Je vous demande donc de lui laisser un petit temps de répis, le temps qu'il puisse redémarrer dans sa progression. Il n'y aura plus de provocation qu'elle qu'elle soit venant de sa part, je lui ai demandé de ne plus vous envoyer le moindre message afin d'éviter que ses messages ne soient incompris (disons qu'il a un certain humour et une certaine personnalité dure a cerner, et qu'il est plutôt impulsif).

Pour ce qui est de sa défense, il fait partie de la wing [xAFC_Wx] de notre alliance [xxAFCxx] - nous les Vikings [L.o.L] avons fusionné avec eux -, donc s'il subit des attaques abusives, l'alliance mère pourrait se mêler au conflit. J'espère que cette histoire n'en arrivera jamais là Wink

Cordialement,
ReCycloORd, Diplomate [xxAFCxx]


EDIT:
Cette histoire est en pause d'apres xanarok, je veux seulement éviter qu'elle ne reprenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

"Affaire" Xanarok Empty
MessageSujet: Re: "Affaire" Xanarok   "Affaire" Xanarok EmptyDim 30 Avr - 13:50

à vrai dire ce qu'on a pas aimé c'est qu'il se cache derrière ses amis en nous menaçant de nous les envoyer...

bon c'est la preuve qu'il a peu d'estime pour lui même dans ce jeu...
c'est pas un crime mais c'est lâche de faire ça...

notre joueur de nous a rien demandé juste posté ici pour nous prévenir que xanarok et lui s'étaient un peu échauffés par messages interposés, et que ça le faisait rire.

mais voilà nous sommes une alliance très unie nous nous connaissons tous très bien irl ou bien via le forum, donc ce qui touche l'un touche l'autre, donc nous avons envoyé quelques expéditions punitives.

après de votre coté si vous estimez que ça vaut la peine de se déclarer une guerre, ce qui semble de pas être le cas et c'est bien, libre à vous.
nous n'aimons pas votre joueur et s'il nous en laisse l'occasion nous n'hésiterons pas à lui faire sauter sa flotte.

merci d'être venu poster.
Revenir en haut Aller en bas
ReCycloORd [xxAFCxx]
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2006

"Affaire" Xanarok Empty
MessageSujet: Re: "Affaire" Xanarok   "Affaire" Xanarok EmptyDim 30 Avr - 13:54

dodojf a écrit:
mais voilà nous sommes une alliance très unie nous nous connaissons tous très bien irl ou bien via le forum, donc ce qui touche l'un touche l'autre, donc nous avons envoyé quelques expéditions punitives.

Effectivement il a reçu ces "expéditions punitives", mais maintenant il a compris et je ne pense pas qu'il ait besoin d'autres de ces expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

"Affaire" Xanarok Empty
MessageSujet: Re: "Affaire" Xanarok   "Affaire" Xanarok EmptyDim 30 Avr - 13:57

on verra je pense pas qu'il en reçoive d'autres pour le moment mais rien n'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
ReCycloORd [xxAFCxx]
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2006

"Affaire" Xanarok Empty
MessageSujet: Re: "Affaire" Xanarok   "Affaire" Xanarok EmptyDim 30 Avr - 13:59

D'accord, de toute façon je ne vous demande pas de signer un pna avec lui mais juste de le laisser un peu se développer.
Merci de votre compréhension, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Langue pendue
moab deeb


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2005

"Affaire" Xanarok Empty
MessageSujet: Re: "Affaire" Xanarok   "Affaire" Xanarok EmptyDim 30 Avr - 15:08

salut a toi et bienvenu sur notre fofo!com te la dit jf ce joueur nous a un peu manquer de respect ce qui est dommage pour un jeu !donc voila je croi qu aujourd hui il n a que ce qu il merite et encore je croi qu on y a été doucement!j espere que ca lui servira de lecon et qu il arretera de se prendre pour le kaid de cette uni!enfin voila en se qui me concerne ce type de joueur ne vaut pas la peine que l on s interresse beaucoup plus a lui et ne merite surtout pas que l on declenche une guerrre!il en vaut pas la peine!
bonne continuation a toi et les tiens!

moab deeb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Affaire" Xanarok Empty
MessageSujet: Re: "Affaire" Xanarok   "Affaire" Xanarok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Affaire" Xanarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Da "ViBi" code [hors série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sons of Diablo :: Ambassade :: Plaintes/Revendications-
Sauter vers: