the sons of Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sons of Diablo

the forum of Diablo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Da "ViBi" code [hors série]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

The Da "ViBi" code [hors série] Empty
MessageSujet: The Da "ViBi" code [hors série]   The Da "ViBi" code [hors série] EmptyDim 28 Mai - 16:28

[HRP] je suis allé voir le film et je dois dire qu'il ne m'a pas tellement captivé...
j'ai donc décidé d'en faire une sorte de parodie humouristique
j'espère que vous allez vous amuser plus avec ça qu'avec le film (que j'ai trouvé assez compliqué)[/HRP]

The Da "ViBi" code


Mesdames et messiers en ce jour un grand mystère à élucider nous a été confié. Une de nos équipe d'exploration est allé visiter une planète ravagée par un terrible bombardement qui a visiblement tout cassé...
dans une petite maison sur cette planète, l'équipe a retrouvé un homme sauvagement assassiné.

Reconstituons la scene du crime :
il avait la page d'un livre enfoncé dans les narines, et le trou du cul explosé.
A coté de cette homme il y avait un appareil photo... étrange !!

après developpement, stupeur !
sur la pélicule, nous avons trouvé plusieurs photos... la victime en vacances au bord de la mer sur une plage nudiste... Pamena Anderseins (vedette X intergalactique) nue -d'ailleurs ces photos nous ont été dérobées, autre mystère- mais surtout !!! cette photo :
The Da "ViBi" code [hors série] Ipeint01


mais ça alors ! alors qu'elle agonisait, la victime a eu le temps de prendre en photo son agresseur pendant qu'elle observait sa victime...

nous passons la photo à la section codage, et enigmes en tout genre, après quelques pétard, un brin de génie et l'aide de diablo, ils trouvent 10 indices qui vont nous permettre de reconstiuer la scène :
The Da "ViBi" code [hors série] Joconde3jr.th


malheureusement le format de compression ne nous permet pas de lire clairement, les numéros, mais vous allez sans doute vous y retrouver Wink

indice 1 (la flèche en haut à droite) : on voit clairement au grossissement 143 fois, qu'une mouette avait survécu
indice 2 (cercle en haut à gauche) : le ciel est sombre, c'est le soir
indice 3 (la flèche juste en dessous du 2) : c'est un réservoir de deutérium
indice 4 (petit cercle en milieu/haut à droite) : et oui vous l'avez tout de suite vu c'est la fumée caractéristique d'une mine de métal au loin
indice 5 (milieu gauche) : le réservoir de deutérium a été percé et a déversé tout son contenu
indice 6 (milieu droit) : vous remarquez le cratère d'un tir de graviton (edlm powaaa !)
indice 7 (milieu/bas droit) : effectivement votre oeil à tout de suite vu ce morceau de bombardier
indice 8 (en bas) : ce n'est pas évidement, mais après expertise il s'agit du dernier livre de pierre bellemarre "complots" The Da "ViBi" code [hors série] 9782226170941vendu à 23€ sur Ebay
indice 9 : on reconnais clairement une route, mais personne dessus merde alors les guerriers devaient être invisibles !!!!! Shocked
indice 10 (enfin....) : les yeux de la miss grossis 666 fois montrent un VB (se prononce "vibi" in english) en train de faire le plein pour le retour.



MES AMIS NOUS AVONS TROUVE LE CODE !!!

tout est clair maintenant, nous pouvons reconstituer la scène !!

alors que le pauvre homme visionnait les photos de ses vacances, une terrible armée commandée par cette femme a commencé à bombarder la planète.
le réservoir de deutérium à explosé et tout son contenu s'est déversé sur la vallée.

une fois le gros du bombardement passé, les troupes sont passé à l'offensive terrestre et on débarqué laissant des traces de pas derrière eux, mais ils étaient invisibles !!!

la femme est descendu d'un VB qui s'est posé juste à coté de la maison, et par plaisir tyranique (sans doute consécutif à la lecture de ce livre censuré par toute les maisons d'édition qui se respectent), voyant l'homme mater ses photos, elle a décidé de lui faire subir le chatiment des pervers avant de le laisser pour mort.

en attendant sur le rebord de la maison que son VB fasse le plein, l'homme a réussi à prendre une photo de son agresseur, puis est mort vidé de son sang.

aujourd'hui nous l'avons retrouvé et nous sommes fier d'honnorer sa mémoire !




votre dévoué écrivain alcolo et bientot best seller, dodojf Very Happy
The Da "ViBi" code [hors série] Lol0qe.th

PS : vive l'eristoff et le coca black !!!! Mr. Green
ils m'ont beaucoup aidé à écrire cette pure daube
Revenir en haut Aller en bas
Nohja
Langue pendue
Nohja


Nombre de messages : 233
Localisation : En train de creuser ma planète pour avoir plus de place
Date d'inscription : 15/01/2006

The Da "ViBi" code [hors série] Empty
MessageSujet: Re: The Da "ViBi" code [hors série]   The Da "ViBi" code [hors série] EmptyDim 28 Mai - 17:03

lol!
Les plus grands best sellers revisité par JF!!
Revenir en haut Aller en bas
inquisitor abel
Nouveau
inquisitor abel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2006

The Da "ViBi" code [hors série] Empty
MessageSujet: re   The Da "ViBi" code [hors série] EmptyDim 28 Mai - 20:43

^^Chapeau bas le carton on fait quand un film ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

The Da "ViBi" code [hors série] Empty
MessageSujet: Re: The Da "ViBi" code [hors série]   The Da "ViBi" code [hors série] EmptyDim 28 Mai - 21:41

mdr quand tu veux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joy62
Langue pendue
joy62


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2006

The Da "ViBi" code [hors série] Empty
MessageSujet: Re: The Da "ViBi" code [hors série]   The Da "ViBi" code [hors série] EmptyDim 28 Mai - 21:52

jmoccupe des nanas pour la pub et le film Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kasumi kenshiro
Langue pendue
kasumi kenshiro


Nombre de messages : 903
Localisation : En G1 et nul part ailleurs!!!
Date d'inscription : 01/01/2006

The Da "ViBi" code [hors série] Empty
MessageSujet: Re: The Da "ViBi" code [hors série]   The Da "ViBi" code [hors série] EmptyLun 29 Mai - 15:47

lol! jf !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Da "ViBi" code [hors série] Empty
MessageSujet: Re: The Da "ViBi" code [hors série]   The Da "ViBi" code [hors série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Da "ViBi" code [hors série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Affaire" Xanarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sons of Diablo :: Forum/Flood :: Zone Rp-
Sauter vers: