the sons of Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sons of Diablo

the forum of Diablo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BG dodojf

Aller en bas 
AuteurMessage
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

BG dodojf Empty
MessageSujet: BG dodojf   BG dodojf EmptyLun 8 Mai - 17:10

où suis-je né ?
qui sont mes parents ?
d'où est-ce que je viens ?

je n'ai pu répondre à ces questions qui ont fait de ma vie un mystère jusqu'à ce jour...

d'ailleurs suis-je vivant ? là non plus je ne saurait répondre formellement.
je suis tenté de répondre que je ne suis pas un vivant, car la mort est ma raison d'être...

mon souvenir le plus lointain est une lumière à la fois vive, brûlante, et d'un rouge terrifiant ! puis, le noir à perte de mémoire.
à mon réveil, j'étais seul, le desert à perte de vue dans toutes les directions.
près de moi il avait une pierre d'un noir profond... elle semblait transparente mais aucune lumière ne pouvait la traverser.
j'ai approché mon regard de ce fascinant minéral et tout au fond j'y ai vu des flammes qui dansaient, et un mot unique : "dodojf"
soudain, une douleur terrible me fit lacher cette pierre, et une fois à terre, ce n'était plus qu'un simple cailloux.
au fond de la main elle m'avait laissé une profonde entaille, qui formait un symbole dont j'ignorait à ce moment la signification... du moins jusqu'à... ce fameux jour...

à défaut de savoir, je me suis moi même baptisé dodojf.

perdu dans l'inconnu le temps me semblait figé... j'ai marché longtemps -des jours entiers- avant de trouver le moindre signe de vie, et quand je l'ai trouvé, je fut accueili par d'étranges visages.... ce ne sont pas les visages en eux qui étaient étranges, mais ce qu'ils exprimaient.
peur ! ces gens avaient peur ! ils étaient terrifiés !

à cet instant j'aurais pû me sentir rejetté, mal à l'aise mais il n'en était rien, ces personnes me donnaient de la force, et je sentais en moi se forger une flamme, un pouvoir...

par la suite, je me suis découvert une force terrible de persuasion, la crainte que j'inspirait sur mon chemin poussait chaque être au silence et à l'obéissance.

je ne savais toujours pas qui j'étais, mais je savais ce que je voulais être, je reignerai par la terreur, je dominerai par la force, et j'éliminerai mes ennemis.

d'ailleurs parlons de mes ennemis. le premier fut un guerrier qui tirait vanité et orgueil de ses victoires... sans gloire. il voulait que je m'abaisse à le servir, il voulait que je lui paye un tribut sinon quoi il me détruirait, moi qui parti de rien était désormais un puissant seigneur ! jamais on ne m'avait autant insulté !!! et lorsqu'il est venu à peine eu t'il posé le pied sur ma planète, que je lui ai arraché la tête de mes propres mains !
ses gardes n'ont pas eu le temps de réagir, et la peur au vendre ils ont dégainé leurs armes près à en découdre, mais un regard suffit à les terasser.

c'était la première fois que j'avait tué moi même, et à cet instant je senti mon pouvoir grandir, j'ai fermé les yeux et j'ai vu à nouveau les flammes, les mêmes que dans cette pierre noire... les flammes se sont assemblées et un visage m'est apparu, et ce visage qui me fixait m'a dit :
"dodojf, je suis diablo, ce que tu vois est ma prison, on m'y a enfermé il y a de cela des millénaires... profitant d'un instant de relache mes ennemis qui s'étaient tous alliés contre moi m'ont pris par surprise et m'on enfermé dans cette prison dont je suis censé ne jamais sortir.
je sais que tu te poses des questions sur la signification de ton existence, laisse moi t'apporter des réponses : il y a quelques années j'ai trouvé le moyen non pas de sortir du néan mais de transférer une partie de mon pouvoir dans l'univers physique... j'ai ainsi créer quelques êtres, et tu es l'un d'eux...
oh non, tu n'es pas seul dans ton genre, d'autres comme toi -un petit nombre- on reçu le même pouvoir, tu dois t'allier à eux et ensemble faites moi retrouver mon pouvoir afin que je sorte de mes entraves.
chaque être que tu tueras, chaque planète que tu vas conquérir, chaque peuple que tu vas asservir me fera devenir chaque fois un peu plus puissant et me fera revenir à ma place, la seule qui me soit dûe, celle qu'on m'a volé et que je compte bien reprendre !
maintenant va, et n'oublie jamais mes mots !"


quand j'ai réouvert les yeux, je savais enfin, j'avais des réponses.
je n'avais plus droit à l'erreur, mon maître, le seul que j'ai jamais eu m'avait donné un ordre, et je comptait bien ne pas le décevoir.

ce jour qui a tout jamais restera gravé en moi, comme cette marque dans ma main... ce jour... c'est aujourd'hui, ce jour où j'écris ces quelques lignes...
Revenir en haut Aller en bas
 
BG dodojf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'amour de diablo [RP dodojf]
» la revenche de dodojf qui a éter coifais au poto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sons of Diablo :: Forum/Flood :: Zone Rp-
Sauter vers: