the sons of Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sons of Diablo

the forum of Diablo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pour l'amour de diablo [RP dodojf]

Aller en bas 
+2
inquisitor abel
dodojf
6 participants
AuteurMessage
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

pour l'amour de diablo [RP dodojf] Empty
MessageSujet: pour l'amour de diablo [RP dodojf]   pour l'amour de diablo [RP dodojf] EmptyJeu 25 Mai - 16:34

chapitre 1: retour à la source


Depuis la recontre avec son créateur, son maître, le puissant Diablo, dodojf avait perdu le sommeil et travaillait jour et nuit sans relache dans son palai d'où il commandait l'extraction minière sur les planètes de son empire.

Ce jour là, ou plutot cette nuit là, sur l'une d'entre elles dans une profonde carrière de cristal à 28 kilomètres de profondeur on avait extrait de la roche chaude et fumante à cause de la profondeur, un étrange cristal noir qui d'après les ingénieurs qui les premiers ont pû le manipuler aborsbait la lumière mais ne laisser rien s'en échapper. De plus, ils avaient remarqué que ce cristal était absolument indestructible. Cela ne ressemblait en rien à tous les cristaux qu'ils connaissaient.
Ils décidèrent de le remettre à leur seigneur qui aurait peut-être des réponses à leur apporter


bureau de dodojf - siège de l'administration - palai impérial


Toc Toc Toc !

-Qui est-ce ? j'avais demandé qu'on ne me dérange pas sauf pour affaire urgente !

L'ingénieur ouvrit la porte et plongea son regard à l'intérieur de la pièce. Il faisait très sombre, les rideaux était tirés, et, au milieu des piles de dossiers entassées dans le bureau, dodojf se tenait là, seul avec une bougie allumée devant lui et il rédigeait une semble t'il une longue lettre

-Mon seigneur, c'est Malikaï, je suis navré de vous déranger mais une des équipes d'extraction sur Dolienda a remonté de leur plus profond filon un cristal noir qui a attiré leur attention, ils l'ont transmis au centre de recherche mais personne sur le réseau intergalactique n'a pu trouver de quoi il s'agissait. Il possède des propriétés fascinante j'ai pensé que vous voudriez y jetter un oeil...

-Un cristal noir ! Montre-le moi !

Malikaï sorti le précieux minéral du tissu dans lequel il l'avait enveloppé, et le déposa sur le bureau de son maître.
Dodojf reconnu tout de suite ce que c'était, il avait déjà vu une roche similaire il y a bien longtemps... Son visage s'illumina et il esquissa un sourir en prenant le cristal dans ses mains


-Malikaï, mon meilleur et mon plus dévoué ingénieur, tu as bien fait de me déranger. Vois-tu j'ai déjà vu pareil roche il y a bien longtemps, et je sais d'où elle vient !

-Vous savez Sir ?

-Malikaï, ceci est l'oeuvre de Diablo lui même, c'est lui qui l'a créé

-Vous dites ? Diablo ! Nom d'un chien si je m'était douté ! Mais.. euh.. à quoi sert cette pierre ?

-Je ne sais pas, mais je compte bien le découvrir... Retourne donc à tes occupations, toi et ton équipe avez fait du on travail, je vous ferai envoyer des vierges fraichement capturées

-Merci Sir, gloire à vous, et gloire à Diablo !


coincidence ou par la volonté de Diablo, 3 jours plus tard dans les profondeurs d'une mine de métal, tout au fond du dernier puit à 32 kilomètres de profondeur les prospecteurs sont tombés sur ce qui ressemblait à une porte.
on pouvait lire dessus gravé dans le noir "derrière cette frontière a été enfermé diablo en l'an 666 de la seconde ère, qu'il reste enfermé pour l'éternité"

Dodojf fut immédiatement prévenu, et il se rendit en personne au fond du puit pour votre le momunent de ses propres yeux.
Le responsable de la mine prit la parole.



mine de métal M3-32A - Dolienda


-Seigneur, cette... chose nous barre la route, nous ne pouvons plus creuser et il est impossible de la bouger, je ne sais que faire, nous avons employé tous les moyens dont nous disposons je vous le jure, ne nous punissez pas par pitié...

-Cesse de te fondre en excuses, vous creuserez un autre puit, maintenant que tout le monde sorte, je veux être seul, execution !


une fois seul, dodojf sorti le cristal qu'il avait emporté avec lui, il scruta le momument face à lui, et vit un trou de la taille du cristal. Il l'y enfonça et le noir de la porte se transforma en une sorte de fluide, mais on ne pouvait voir de l'autre coté.
Dodojf franchit le portail, ce liquide était gelé, mais de l'autre coté ce fut la chaleur et le feu qu'il trouva, un monde de destruction balayé par un souffle continu très puissant, de la rouille et des flammes à perte de vue...

Un sentiment de déjà vu...

Derrière lui la porte était toujours ouverte, et le cristal depassait de ce coté, il le prit et le portail se referma tout de suite.
Il songea à son empire qu'il laissait seul abandonné... mais que d'importance, devant lui le chemin de la vérité, et de son maître lui était ouvert.

Dodojf mis le cristal dans une de ses poches, et commença a marcher dans l'inconnu, seul...



[HRP]
déménagement oblige, plus d'internet d'ici peu... retraite forcée snif...
mais ne vous en faites pas, je reviendrait encore plus fort !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
inquisitor abel
Nouveau
inquisitor abel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2006

pour l'amour de diablo [RP dodojf] Empty
MessageSujet: rep   pour l'amour de diablo [RP dodojf] EmptyJeu 25 Mai - 18:58

yep la suite et pourquoi tu demenages arret tes conneries c'est n'importe quoi j'espere que tu vas confier ton compte a un bon en plus tu venais de passer 16ieme
Revenir en haut Aller en bas
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

pour l'amour de diablo [RP dodojf] Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de diablo [RP dodojf]   pour l'amour de diablo [RP dodojf] EmptyJeu 25 Mai - 19:31

j'arrète pas ogame je me met simplement en stand by le temps que ma connexion soit rétablie Wink
je crois que c'est 3 semaines en gros
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Langue pendue
moab deeb


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2005

pour l'amour de diablo [RP dodojf] Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de diablo [RP dodojf]   pour l'amour de diablo [RP dodojf] EmptyJeu 25 Mai - 20:03

ben heuresement !il manquerrai plus que ca !bon fo qu on parle de ca jf!fodré trouvé quelqu un le temps de c 3semaine pour qu il gere t flotte et production journaliere! demande a keivan !il est svt connecté sur msn vers 21 heure !voila voilou !Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

pour l'amour de diablo [RP dodojf] Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de diablo [RP dodojf]   pour l'amour de diablo [RP dodojf] EmptyVen 26 Mai - 0:41

tss tss tss, je ne suis pas un tricheur je refuse cette méthode, je trouverai le moyen de me gérer seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Langue pendue
moab deeb


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2005

pour l'amour de diablo [RP dodojf] Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de diablo [RP dodojf]   pour l'amour de diablo [RP dodojf] EmptyVen 26 Mai - 3:50

mouai c pas vraiment tricher s il ne s occupe que de t prod Wink mais bon c tout a ton honneur jf Smile
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Langue pendue
odin100


Nombre de messages : 118
Localisation : Occupé avec ta femme
Date d'inscription : 02/05/2006

pour l'amour de diablo [RP dodojf] Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de diablo [RP dodojf]   pour l'amour de diablo [RP dodojf] EmptyVen 26 Mai - 4:45

Tu vas nous manqué^^
Au passage, joli RP clapclap

Gome REVIENT!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

pour l'amour de diablo [RP dodojf] Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de diablo [RP dodojf]   pour l'amour de diablo [RP dodojf] EmptySam 27 Mai - 1:52

merci !
t'en fait pas, comme dirait un costeau de mon monde... "i will come back"
Revenir en haut Aller en bas
le mayne
Langue pendue
le mayne


Nombre de messages : 86
Localisation : belgique(brabant wallon)
Date d'inscription : 20/05/2006

pour l'amour de diablo [RP dodojf] Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de diablo [RP dodojf]   pour l'amour de diablo [RP dodojf] EmptySam 27 Mai - 6:00

bon demenagement un petit verre et une vierge pour ton absence alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 1 :seins:
Revenir en haut Aller en bas
kakz
Langue pendue
kakz


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/06/2005

pour l'amour de diablo [RP dodojf] Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de diablo [RP dodojf]   pour l'amour de diablo [RP dodojf] EmptySam 27 Mai - 20:01

bon voyage Jf, c'est sure que tu vas perdre des places au classement mais c'est pas grave, on est là pour s'amuser et non pas pour se faire chier.
Ce serait bete que tu confie ton compte a qqn, et qu'il perde ta flotte.
Revenir en haut Aller en bas
le mayne
Langue pendue
le mayne


Nombre de messages : 86
Localisation : belgique(brabant wallon)
Date d'inscription : 20/05/2006

pour l'amour de diablo [RP dodojf] Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de diablo [RP dodojf]   pour l'amour de diablo [RP dodojf] EmptyDim 28 Mai - 8:08

ces mieux de te mettre en mode vacance je pense comme sa tu es sur
Revenir en haut Aller en bas
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

pour l'amour de diablo [RP dodojf] Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de diablo [RP dodojf]   pour l'amour de diablo [RP dodojf] EmptyDim 28 Mai - 14:28

bah écoute pour le moment on ne m'a toujours pas coupé internet donc j'attend que 9tel me l'enlève (en même temps que le téléphone) et j'ai déjà ma lettre de prete à envoyer à france télécom pour qu'il nous abonnent au téléphone et à l'adsl depuis mathieu (là où est ma nouvelle maison)
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Langue pendue
moab deeb


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2005

pour l'amour de diablo [RP dodojf] Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de diablo [RP dodojf]   pour l'amour de diablo [RP dodojf] EmptyDim 28 Mai - 14:51

tiens g quelques potes qui sont partis habités la bas que je ne frequentes plus malheuresement il parait que c pas mal du tout comme village mathieu !enifn bon demenagement et que l ordi 17 soit avec toi avnt ton depart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

pour l'amour de diablo [RP dodojf] Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de diablo [RP dodojf]   pour l'amour de diablo [RP dodojf] EmptyDim 28 Mai - 15:17

j'espère sinon je serai pas dans la merde avec 30 millions de deut sur les bras et plus d'internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour l'amour de diablo [RP dodojf] Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de diablo [RP dodojf]   pour l'amour de diablo [RP dodojf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour l'amour de diablo [RP dodojf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG dodojf
» la revenche de dodojf qui a éter coifais au poto
» diablo 2
» diablo II
» 2 candidatures à la diablo : joy et joy 62 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sons of Diablo :: Forum/Flood :: Zone Rp-
Sauter vers: