the sons of Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sons of Diablo

the forum of Diablo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une histoire de fou (Blackbear)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
b77
Langue pendue
b77


Nombre de messages : 193
Localisation : 1:384:8
Date d'inscription : 11/01/2006

une histoire de fou (Blackbear) Empty
MessageSujet: une histoire de fou (Blackbear)   une histoire de fou (Blackbear) EmptyMer 10 Mai - 13:33

BG Blackbear
Nous sommes en l'an 12034, je vais ici écrire l'histoire de ma vie pour rappeler au génération futur ce qu'il faut préserver :

On m'a nommé Blackbear, je suis né en l'an 11960, dans une planète reculée nommée Titan. C'est là bas que j'y vécu mes plus belles années. Je vivais en ce temps, en paix et en harmonie avec la nature. Seul vestige que mon peuple s'efforçait de garder en vie depuis déjà 18 siècles.
La vie était si belle, que pouvais-je demander de plus ? J'avais été bercé depuis ma plus tendre enfance dans ce que je devrais préserver plus tard. A l'age de 15 ans, j'ai orienté mes études dans la botanique et la biochimie des plantes. C'est dans la très talentueuse université Hernès Salent que plus tard j'ai été pris pour mes talents de biochimiste moléculaire. En ce lieu, je rencontra Pinkbear, un prometteur étudiant dans le domaine du croisement animalié.
Six mois après notre rencontre, le centre spacial diffusa un communiqué officiel relatant des mouvements de flotte ennemie à 5 années lumière de notre planète. Nous savions en ce temps qu' à des centaines d'années lumière de chez nous se déroulaient des guerres opposant différents peuples qui ne rêvaient que de conquérir l'univers.
Je me demande parfois ce qui pousse l'homme à tout vouloir contrôler. Pourquoi l'homme cherche-il à dominer tout ce qu'il peut ? Pourquoi ce besoin de puissance ? En ce temps, un homme du nom de Kraan était à la tête de l'armée imperiale. A la vitesse où sa flotte grandissait, il serait bientôt arrivé dans notre galaxie pour y conquérir les quelques planètes s'y trouvant. Il détruirait tout sur son passage, y compris mes chères terres natales et la nature qui s'y trouve et qu'il a été si dur de préserver. En entendant ce communiqué, ce fut une révélation. Je me devais de poursuivre et protéger le travail que mes ancètres avaient mis tant de temps à préserver.
C'est alors qu'une idée me vint : il fallait que je crée un système pour protéger cette nature. En compagnie de mon ami Pinkbear, nous avons voulu ainsi faire face à cet ennemi.
C'est alors que nous nous réunîmes à Hernès Salent. Après avoir longuement parlé et analysé la situation nous décidâmes de créer une sorte de communauté. Une alliance plus exactement. Nous n'avions aucune chance de battre un ennemi si puissant qu'Kraan sans soutien extérieur.
C'est à ce moment que ma vie bascula. Mon objectif premier, qui était de créer de nouvelles plantes pour améliorer Mère Nature sans la dégrader, passa au second plan et mon but devint alors la protection de la nature et de ses animaux. Après ces quelques jours pour tout mettre au point, les assaillants étaient aux portes de notre chère planète.
Les coups de feu commencèrent quand nous affraitions un vaisseau de colonisation avec à son bord, seulement Pinkbear et moi. Les autres habitants ayant décidé de combattre l'ennemi au péril de leur vie. Malheureusement, Titan au début de son ère était une planète sans défense. Les habitants si attachés à leur terre voulaient la défendre à tout prix. Le courage est une chose. Mais combattre sans espoir de gagner est du suicide. La flotte ennemie devait être composée d'une quarantaine de vaisseaux de bataille alors que notre planète n'avait ni défense, ni moyen d'attaque. Le seul vaisseau de cette planète était notre vaisseau de colonisation qui datait de l'an 9000. Autant dire que nous n'avions guère de chance de pouvoir nous en aller. Surtout qu'aucun de nous deux ne savait piloter cet engin. Pendant que je cherchais le manuel de bord, Pinkbear partit à la bergerie et pris le maximum d'animaux qu'il put trouver. Le vaisseau de colonisation allait devenir l'arche de Noë. Cela faisait maintenant deux jours que la guerre sur notre planète faisait rage. Les tirs des vaisseaux de bataille continuaient à surgir pour dénicher les habitants; inutile de dire que l'issu de la guerre était connu. Le plein du vaisseau avait été fait, les animaux étaient maintenant en sécurité. Il ne restait plus qu'à partir.
Après avoir demandé aux quelques résistants que l'on trouva s'ils voulaient se joindre à nous, nous partîmes sans eux puisqu'ils avaient refusé, croyant toujours un retournement de situation possible. Nous découvrirent alors le fin fond de l'univers avec ce vieux vaisseaux. Après plusieurs mois de voyage dans le vide complet, nous aperçûmes une nouvelle planète. Les radars nous confirmèrent qu'elle était déserte mais habitable.
C'est donc à cet endroit que nous nous sommes arrêtés. Pendant ce long voyage, nous trouvîmes un nom qui colla fortement à nos idées. L'APA, l'alliance protectrice des animaux. L'idée du début était l'alliance protectrice de la nature. Mais ayant failli à ma première idée qui était de proteger la nature, de Titan, nous décidames de l'appeler APA, en l'honneur des animaux rescapés. Deux jours après, tout était en ordre. Le vaisseau de colonisation s'était déployé et à notre grande surprise, ce vaisseau devint un habitacle de grande qualité. Pendant que les premières mine se mettait en place, nous décidâmes d'explorer les environ à la recherche de peuple. Le vaisseau de colonisation contenait un chasseur léger. Dans dans celui ci que nous partimes decouvrir les environs.
Après seulement un jour de vol, nous découvrimes une première civilisation. Celle-ci était amicale. Leur peuple ne nous connaisser pas, et pourtant il nous accueillir les bras ouverts. Je rencontra leur diplomate, nommé Delaclya. Il m'expliqua que j'étais en presence de l'alliance NWN. En peu de temps, nous lièrent une grande amitié avec ce peuple. Il s'allière à nous et firent connaître dans les galaxies au alentour notre civilisation. En peu de temps, de nouveau compagnon se joignèrent à nous : chewbacca, bluebear, yellowbear, kaoru, goldbear qui devenu bientôt notre grand diplomate et tout les autres grands seigneur. Cette alliance grand à une très grande vitesse. De ce fait, l'alliance dû se séparer en deux groupes. Les APA, qui était les nouveau membres de cette grande alliance et dont la formation restait à faire et l'élite, les APN dont l'expèrience et la sagesse grandissait tout les jours. Parti des derniers pour arriver à rivaliser avec les grandes puissances de ces mondes, je remercie tout les valeureux seigneurs qui participe à la monter fulgurantes des APA et APN dans l'echelle de puissance et à toute les alliés qui nous soutienne en cas de conflit ...

C'est ici que se fini mon ecrit. A ce jour, l'alliance grandi et une communauté a été créer pour un meilleur soutient face à l'ennemi. Le seigneur Kraan a été vaincu il y a bien longtemps. Mais ceci sera raconter plus tard.


----
EDIT: j'ai mit a la ligne a certain endroit pour qu'on comprene mieux... by odin100
Revenir en haut Aller en bas
gome
Langue pendue
gome


Nombre de messages : 437
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/12/2005

une histoire de fou (Blackbear) Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fou (Blackbear)   une histoire de fou (Blackbear) EmptyMer 10 Mai - 13:39

pour mieu le connaitre autan allez sur le site de la seconde fondation ou nous somme tous convier Wink

http://www.lasecondefondation.com
Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire de fou (Blackbear)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'odin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sons of Diablo :: Forum/Flood :: Zone Rp-
Sauter vers: