the sons of Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sons of Diablo

the forum of Diablo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
+9
moab deeb
jerominator
arasaka
joy62
Nohja
kasumi kenshiro
gome
dodojf
Carugo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carugo
Langue pendue
Carugo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyDim 7 Mai - 15:42

Après un long développement dans la grande légion Alpha, le seigneur Carugo décida le coeur lourd de se séparer de cette alliance qui avait sa gloire derrière elle et qui se mourrait.
Il se mit donc en quête d'une alliance qui lui correspondrait et un nom lui vint à l'esprit : La glorieuse DIABLO...

-Quel est ton pseudo ingame ? Carugo
- Tu as quel age ? 18ans
-Quel est ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ? Points : 817ème Flottes : 205eme recherche : 1249eme
-Quelle est ta position ingame ? G5
-Tu te connectes souvent ? Tous les jours sauf exception.
-Depuis combien de temps joues-tu ? Un an mais interruption de 2 mois en été car j'avais plus de PC.
-De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti ? EdM.Je vais la quitter a mon grand regret car elle se meurt...
-Quel est ton style de jeu ? ? ( Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...) :Polyvalent
-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? Je sauve ma flotte. Mais je prefere crever que de lecher les bottes a un mec qui m'attaque !
- Tu participes beaucoup aux forums ? Si le forum est actif en général, je post 2msg par jour en moyenne
-Plutôt femme ou ordinateur ? les deux Very Happy
-Quel est ton plus beau raid ingame(si tu en as un) ? Pas terrible mais c'était 93 croiseurs en temps de guerre.
-Quel(s) joeuurs(s) admire-tu ingame ?Dodojf pour son ascension fulgurante Wink
-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible => 4 ligne minimum). Je cherche a rejoindre une alliance composé de membres puissant et de mon niveau.Je connais dodojf IRL ce qui m'a conduit un peu a cette alliance.Le nombre de membrem'ainterressé aussi car il n'est ni trop faible ni trop élevé.
- Postules-tu dans d'autres alliance actuellement ? Pas pour le moment j'attends d'abord une réponse de votre part.
- Si oui, est ce que tu as mis le meme texte de motivation à chaques fois ?
- As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? J'ai été dans d'autre univers mais je n'y suis pas resté pour me consacrer a l'uni 3.
- Si oui lequel depuis combien de temps et avec combien de points ?

Voila j'espere que ma candidature vous interressera. Je tiens a dire que une fois dans une alliance je me consacre entierement a celle ci et je fais passer les interet du groupe avant mes interet personnels. (les membres de la EdM pourront je pense en témoigné)

a+
Revenir en haut Aller en bas
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyDim 7 Mai - 15:54

alors là teddy je suis étonné !!! Shocked

m'enfin c'est une bonne surprise tout de même !


je peux me porter garant de carugo il est dans mon lycée on se voit souvent au CDI (où lui joue en douce mdr) c'est un bon joueur... et qui a une belle défence !!! Very Happy


par contre teddy c'est pas contre toi mais va falloir passer d'abord dans la wing 3 semaines si tu es pris, c'est pour tout le monde pareil on a décidé de pas faire d'exeptions mais on peut réduire la période de test si on voit une bonne participation.
le forum aussi te sera limité au début.

voilà désolé pour la légion de voir qu'elle dépérit...
Revenir en haut Aller en bas
Carugo
Langue pendue
Carugo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyDim 7 Mai - 15:54

Je tiens a préciser que je suis également caennais et fervent admirateur du stade malherbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyDim 7 Mai - 15:55

bon bah là c'est bon plus aucun doute possible tu seras pris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carugo
Langue pendue
Carugo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyDim 7 Mai - 16:02

lol j'espere ! Laughing pas de probleme pour la Wing je me plierais au règlement si je suis accepté ^^
merci de ton soutien ^^
ca marche comment l'acceptation ou non d'une candidature chez vous ? par votes ?
Revenir en haut Aller en bas
gome
Langue pendue
gome


Nombre de messages : 437
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyDim 7 Mai - 16:05

pote a jf

admirateur du stade malherbe

fait ta candidature tout de suite on va pas louper ca Wink

malherbe diablo forever Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kasumi kenshiro
Langue pendue
kasumi kenshiro


Nombre de messages : 903
Localisation : En G1 et nul part ailleurs!!!
Date d'inscription : 01/01/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyDim 7 Mai - 16:09

salut à toi!
est ce que c'est toi oyili? qui a fait sa candidature iG???

moi je suis pour si en plus jf te connait... on attenc demain si ya pas d'objection je prend la candidature ds la baal pour la période de test Mr. Green
bienvenu a toi frère démon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyDim 7 Mai - 16:34

salut ^^

pose ta candidature ingame (Diablo_W), tu es acceptée Very Happy

dommage que votre coups Rdet n'a pas marcher


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gome
Langue pendue
gome


Nombre de messages : 437
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyDim 7 Mai - 16:38

mephisto tu peu ecrire plus gros car a chaque foi je voit rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nohja
Langue pendue
Nohja


Nombre de messages : 233
Localisation : En train de creuser ma planète pour avoir plus de place
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyDim 7 Mai - 16:53

Bon allez bienvenues!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joy62
Langue pendue
joy62


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyDim 7 Mai - 19:27

moi je suis pour si il a beaucoup de gros vaisseaux Mr. Green de plus les legions alpha mon bien recu quand j'avais poser ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
arasaka
Langue pendue
arasaka


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/05/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyDim 7 Mai - 21:06

Bienvenu a toi. Trés bien cannais et suporter de malherbe que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
jerominator
Langue pendue
jerominator


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 25/04/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyDim 7 Mai - 21:09

Salut à toi carugo, comme l'a dit gome, ami de dodojf et supporter de malherbe, soit le bienvenu.

La seule chose que je regrette dans ta venue, mais cela n'est aucunement de ta faute, c'est le dépérissement de l'EDM, alliance dont les membres ont toujours été sympa, malgré des débuts difficiles, mais c'est dans l'adversité que naissent les pus belles choses, à ce qu'il parait.

J'avais des contact réguliers avec canteus, cloud strife et sined, mais je crois que canteus ne joues plus, sined est inactif depuis longtemps et cloud a un peu disparu aussi, c'est vraiment dommage.


il y a eu aussi un joueur super sympa du nom de fafi je crois, mais lui, je n'ai pas vraiment échangé avec lui, c'est dommage.

Quoi qu'il en soit, j'espère que l'EDM se relévera de ses problèmes et qu'elle fera encore parler d'elle en uni 3.

En attendant, je pense que tu peux postuler dans la diablo_w, et j'espère que tu te sentiras chez toi avec nous, c'est le but de notre alliance, des gens sympa, des délires cool, mais toujours sérieux, solidaires et soudés face à l'adversité. Smile

A bientôt frère démon.
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Langue pendue
moab deeb


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyDim 7 Mai - 22:41

evidemment pas de soucis pour moi non plus !c hallucinant le nombre de caennais que l on va etre maintenant!puis t un pote a jf donc ca te fait un sacré piston!bienvenu donc frere diablo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carugo
Langue pendue
Carugo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyLun 8 Mai - 1:59

Merci à tous pour cet acueuil Very Happy je ferai honneur a l'alliance ! lool je posterai ma candidature pour la diablo W demain ou mercredi le temps de dire au revoir a mes ex alliés (qui le resteront qd meme non officiellement) !
ps : jf t'es une vraie idole dans cette ally ! tout le monde parle de toi comme un demi dieu !
Revenir en haut Aller en bas
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyLun 8 Mai - 2:09

non demi dieu c'était il y a quelques temps, maintenant c'est source du chaos Very Happy
(tu vas vite comprendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Langue pendue
moab deeb


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyLun 8 Mai - 4:02

non c just un bon troublion commme on les aime!un cul terreux de mineur qui n hesite pas a lever de la pioche pour faire avancer l ally! Laughing
bref un diablo un vrai de vrai :faux:
bon le nouveau tu nous payes pas des vierges :seins: :cut: lol!
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Langue pendue
odin100


Nombre de messages : 118
Localisation : Occupé avec ta femme
Date d'inscription : 02/05/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyLun 8 Mai - 5:37

Bienvenue a notre nouvelle recrue, et qu'elle recrue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebapi
Nouveau
sebapi


Nombre de messages : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/01/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyLun 8 Mai - 11:24

sui pour ton integration .bienvenue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kasumi kenshiro
Langue pendue
kasumi kenshiro


Nombre de messages : 903
Localisation : En G1 et nul part ailleurs!!!
Date d'inscription : 01/01/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyLun 8 Mai - 20:54

c'est qui alors oyili?
Revenir en haut Aller en bas
Carugo
Langue pendue
Carugo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyLun 8 Mai - 22:16

Bien ! merci pour tous ^^
j'ai annoncé a mon alliance que je les quittais... !
je poste candidature pour la wing dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
gome
Langue pendue
gome


Nombre de messages : 437
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyLun 8 Mai - 22:26

bienvenu a toi thumleft
et comme toute bienvenu ce fete dans la joie et la bonhumeur voici quelque choppe pour que la fete commence alcool 2 alcool 2 alcool 2 :seins: :seins: :seins:
Revenir en haut Aller en bas
kakz
Langue pendue
kakz


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/06/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyLun 8 Mai - 22:49

Bieenvenue a toi !!!!!!!
alcool 2 alcool 1 alcool 2 alcool 1

Et sinon JF, tu as largement dépassé le nbr de pts pour etre source du chaos, et comme je te l'avais proposé, tu pourrais etre "source supreme du chaos"
qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Langue pendue
moab deeb


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyLun 8 Mai - 23:44

moi je propose un statut special pour lui! mineur suprem du chaos!ca lui fera plaisir je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carugo
Langue pendue
Carugo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMar 9 Mai - 12:28

ca y est j'ai posté ma candidature j'attends votre réponse !
Nan mais c'est quoi ce flood sur mon premier topic la ? ca va pas le faire Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sons of Diablo :: Ambassade :: Hall des candidatures-
Sauter vers: