the sons of Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sons of Diablo

the forum of Diablo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'ambassade

Aller en bas 
+6
dodojf
Kurghan [N.O]
jerominator
Garyl
arasaka
Breizhman, diplomate
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Breizhman, diplomate
Nouveau
Breizhman, diplomate


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyLun 12 Juin - 20:08

"Longs jours et plaisantes nuits à vous, chers démons,

Je suis Breizhman, diplomate de l'alliance CrazYRaiderS et à ce titre, je vous présente nos respects les plus sincères....Je suis venu ce jour afin de vous faire la demande officielle d'une ouverture d'ambasade sécurisée...je pense que cela nous aiderais grandement afin que nous puissions traiter de sujets et d'autres....

bien cordialement

Breizhman, diplomate de l'alliance CrazyRaiderS "
Revenir en haut Aller en bas
arasaka
Langue pendue
arasaka


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/05/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMar 13 Juin - 11:24

Bienvenue a toi seigneur Breizhman. Sache que tu es le bienvenue sur notre forum. En ce qui concerne ta demande je voudrais juste préciser que la diablo n'a pas dans ses habitudes de signer des pactes sans connaitres meiux les alliances. Il faudrait pour cela que nous nous connaissions un peu plus pour pouvoir envisager quelquechose.

Mais si ta présence est réguliere et que de bonnes relations se metten en place alors peut etre pourrons nous signer un pacte.


Amicalement arasaka
Revenir en haut Aller en bas
Garyl
Langue pendue
Garyl


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMar 13 Juin - 12:52

eneffet! raménes donc tes alliés sur le forum pour qu'on discute un ptit bout de temps... Surtout que moi ton pseudo me plait beaucoup mais bon les normands seront pas de mon avis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arasaka
Langue pendue
arasaka


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/05/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMar 13 Juin - 12:56

C'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Garyl
Langue pendue
Garyl


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMar 13 Juin - 13:30

tu peux tjr changer en vacheman!! ils kiferont pig
Revenir en haut Aller en bas
arasaka
Langue pendue
arasaka


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/05/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMar 13 Juin - 15:41

Pauvre breton de mes ... beuhaaa beuhaaa
Revenir en haut Aller en bas
jerominator
Langue pendue
jerominator


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 25/04/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMar 13 Juin - 18:37

bof, la guerre entre la bretagne et la normandie est finie depuis longtemps, donc pas de pb, on les aime bien les bretons.

surtout que c'est nous qui avons le mont St Michel.... Wink lol! lol! lol! lol! lol!



Bon, ok, je sors. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arasaka
Langue pendue
arasaka


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/05/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMar 13 Juin - 18:57

nan t'a raison Jéro il faut ben le rappeler y'en a qui ne le save pas encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman, diplomate
Nouveau
Breizhman, diplomate


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMar 13 Juin - 22:29

Bonsoirs chers démons,

alors comme ca il y'a des normands chez vous....moi ce que je prefere chez les normands, c'est leurs femmes :seins:
non sans dec moi les guerres de clochers, j'ai déjà donné et perso ca m'interresse pas lool Cela dit, je ne suis pas venu comme ca direct pour négocier un pacte...nous aussi, chez les C.R, on aime bien connaitre les gens avant de se mélanger....par contre merci pour l'acceuil, vous etes plutot siympa pour des démons, alors je passerais régulierement pour qu'on puisse se connaitre mieux. Dand cette optique, j'ai invité les CrazyRaiderS à venir faire un tour ici et je vous invite à venir faire un tour chez nous, voici le lien : http://www.miloustaff.com/CRAZY-ogame/

cordialement

p.s : j'offre une choppe aux normands pour leur montrer que je les aimes bien malgrés tout Mr. Green
à la votre !!!! alcool 1
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman, diplomate
Nouveau
Breizhman, diplomate


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMar 13 Juin - 22:31

jerominator a écrit:
bof, la guerre entre la bretagne et la normandie est finie depuis longtemps, donc pas de pb, on les aime bien les bretons.

surtout que c'est nous qui avons le mont St Michel.... Wink lol! lol! lol! lol! lol!



Bon, ok, je sors. Laughing Laughing Laughing Laughing


bah nous on s'en fiche on a le clemenceau ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan [N.O]
Nouveau
Kurghan [N.O]


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Alliance New Order
Date d'inscription : 30/11/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMar 13 Juin - 22:43

Citation :
bah nous on s'en fiche on a le clemenceau .....
C'est bien le porte avion nucleaire, avec le pont trop court et les helices qui marchent pas ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodojf
Langue pendue
dodojf


Nombre de messages : 1018
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 21/07/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMar 13 Juin - 22:49

non celui là c'est le charles de gaulle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asukara[C.R]
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMar 13 Juin - 23:10

Salouté Sons Of Diablo

je vois que de vieille connaissance sont dans la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan [N.O]
Nouveau
Kurghan [N.O]


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Alliance New Order
Date d'inscription : 30/11/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMar 13 Juin - 23:40

Citation :
non celui là c'est le charles de gaulle
Comment j'ai pu confondre ... Boulet
Asukara a écrit:
Salouté Sons Of Diablo

je vois que de vieille connaissance sont dans la place ^^
Et oui, nous sommes lié par une Entente Defensive avec les Diablo depuis le 29 novembre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Asukara[C.R]
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMar 13 Juin - 23:49

Je sais plus quoi penser, si on doit chercher des ally pour pacter ou pas.c est vrai que c est sympa pour rencontrer de nouvelles personnes car pour le reste on dira que les guerres sont rares,de nos jours, et qu en general les tensions se soldent par qlq cassage de def.

les pactes commerciaux c est cool mais bon on est tous archi bourré de Deut.


Alors quoi faie ????? bah juste apprendre a se connaitre, et puis c est un peu le but du jeu de rassembler pleins de gamer pour qu ils fassent connaissance ^^.



Sinon tout va bien chez toi Kurghan ?
Revenir en haut Aller en bas
jerominator
Langue pendue
jerominator


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 25/04/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMer 14 Juin - 0:12

bienvenue à toi seigneur Asukara, et merci à toi d'être venu nous rendre visite dans notre antre.

Ce fût un endroit plus remplis il y a peu de temps de cela, mais nous ne désespérons pas que cela le redevienne un jour. Smile

Effectivement, les pactes ne sont plus trop utiles actuellement et les bonnes relations entre seigneurs sont préférables.

En attendant, nous t'invitons à venir prendre une pinte de sang frais de vierge, car c'est notre boissons favorite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman, diplomate
Nouveau
Breizhman, diplomate


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMer 14 Juin - 0:34

jerominator a écrit:
bienvenue à toi seigneur Asukara, et merci à toi d'être venu nous rendre visite dans notre antre.

Ce fût un endroit plus remplis il y a peu de temps de cela, mais nous ne désespérons pas que cela le redevienne un jour. Smile

Effectivement, les pactes ne sont plus trop utiles actuellement et les bonnes relations entre seigneurs sont préférables.

En attendant, nous t'invitons à venir prendre une pinte de sang frais de vierge, car c'est notre boissons favorite. Smile

ok alors moi je peux m'assécher c'est ca ?????? buvons
Revenir en haut Aller en bas
jerominator
Langue pendue
jerominator


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 25/04/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMer 14 Juin - 0:37

ouh la, mill epardon seigneur breizhman, j'ai manqué à tous mes devoirs, double ration de sang de vierge pour nous faire pardonner cet oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan [N.O]
Nouveau
Kurghan [N.O]


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Alliance New Order
Date d'inscription : 30/11/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMer 14 Juin - 0:48

Citation :
Sinon tout va bien chez toi Kurghan ?
Tout va pour le mieux, la N.O continu tranquillement son chemin (deja 9 mois d'existance ...). Quant à moi, plus que quelques jours et mes exams seront fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asukara[C.R]
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMer 14 Juin - 16:47

Cool pour toi Kurghan ca.... tu boss peut etre apres non?


Alors comment vont les fils du diable aujourd hui ^^ vous devez etre heureux avec cette chaleur torride qui arrose nos contrés.


oh put1 j adore ce smiley

beuhaaa

excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan [N.O]
Nouveau
Kurghan [N.O]


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Alliance New Order
Date d'inscription : 30/11/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMer 14 Juin - 19:04

Citation :
Cool pour toi Kurghan ca.... tu boss peut etre apres non?
Non pas encore, je continu en Master ESST ... si tout va bien ... ou au pire en 4eme année de physique en Ecosse.
EDIT : C'est dommage les couleurs ne differencient pas les liens du reste du texte (donc pour info, "master ESST" c'est un lien ...).
Revenir en haut Aller en bas
jerominator
Langue pendue
jerominator


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 25/04/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMer 14 Juin - 19:27

si kurghan, le lien est en vert clair, le reste du texte est en vert plus fonçé. Smile

à la diablo un des critères de recrutement est la qualité de la vue. Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman, diplomate
Nouveau
Breizhman, diplomate


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyMer 14 Juin - 22:01

Bonsoir les diablo,

quand est ce qu'on vous vois chez nous ? on a quelques vierges que pour vous.... :seins: :seins: :seins: :seins: :seins: :seins: :seins: :seins: :seins: :seins:
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman, diplomate
Nouveau
Breizhman, diplomate


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyJeu 15 Juin - 23:20

Bonsoir chers diablo,

ma visite ce soir est un peu particuliere....voila, il est possible que l'alliance C.R rentre en guerre contre l'alliance XOR, je dis bien "il est possible", et nous cherchons d'éventuels alliés...je sais bien que nous nous connaissons à peine, que nous n'avons aucuns pacts de quelques natures qu'ils soient, aussi comprendrions nous votre refus...et cela ne changerais rien à nos relations, aussi, n'hésitez pas à répondre franchement

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kurghan [N.O]
Nouveau
Kurghan [N.O]


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Alliance New Order
Date d'inscription : 30/11/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade EmptyVen 16 Juin - 2:39

Deja en guerre ?!!!! (oui enfin peut etre en guerre)
Mais ca fait meme pas 2 semaines que vous avez reformez la C.R ?!!

EDIT : Histoire de vous épargnez les recherches :
Le sujet concernant l'altercation (sur le forum XOR) :
http://space-sherif.forumactif.fr/ftopic887.L-alliance-CrazYRaiderS.htm
[XOR] BLACKTIGER 16membres 9044 points
[XOR Ac.] XOR Academie 27membres 2973 points

Et si je puis me permettre un commentaire, parler de guerre pour si peu, c'est franchement exageré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sons of Diablo :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: